Intérieur et extérieur en très très bon état, bien entretenue et très en forme malgré ses 153 000km.

Entièrement d'origine, sauf les feux ar de clio 2.2 La boite et l’embrayage ayant moins de 30 000 km, la demoiselle se comporte donc très bien.
C’est vrai qu’elle est un peu kilométrée, mais vu l’état général, le prix raisonnable et les encouragements de tous les copains et copines de ce forum…j’ai eu envie de me faire ce petit plaisir et de revenir dans l’aventure par la petite porte.

Alors pourquoi Jeannette ?
Parce que :
- Je cherchais un petit nom qui contiennent « ette » en souvenir de bleuette…

- J’avais pensé à Jaunette, mais je me suis dit que ça allait rapidement se transformer en Jeannette

- Ca me fait penser à Jean, Jeannot...

- Enfin j’ai constaté que l’on aimait bien ici les prénoms féminins peu communs, comme Fernande ou Suzanne par ex ^^

Evidemment il ne s’agit pas d’une clio V6, ou d’une édition limitée et/ou radicale, mais elle me satisfait pleinement.
Les premiers km en sa compagnie me font même plus d’impression que ceux réalisés avec la gt…je sais que ce n’est pas comparable mais pour moi c’est le compromis idéal entre les caisses trop modernes et celles « trop anciennes ».

En gros, ça pousse fort, très fort même (enfin pour moi), mais j'ai la clim

Du couple, un beau son dans les tours, une boite ferme mais agréable, une direction précise…enfin plein de choses que vous connaissez tous.
Avec elle je pense pouvoir faire beaucoup plus de km pour aller voir les copains tourner, mais en revanche celle là restera bien tranquille sur le parking à discuter avec ses copines.
Pour ce qui est de la gt, j’en parlerai dans un autre sujet, mais en gros n’ayant pas trouvé de caisse suffisamment saine et n’ayant pas assez de temps et de sous, elle va sûrement repartir en pièces pour servir à d’autres projets.
Alors encore merci, merci et merci à toutes et à tous pour vos différents messages et coups de main !
Tout ça c'est à cause...enfin grâce à vous