BAVERICK a écrit :Bienvenue,
Je suis vraiment preneur de ta comparaison rcz/mrs.
La megane je la connais un peu, mais pas du tout la pijeot et qui sait un jour peut être

Alors pour le moment je manque un peut de recul, mais pour ce qui est de la rcz, je trouvait le chassis excellent, suspension pas trop dur, la direction précise et réactive, par contre des remonté de couple dans le volant, un peut gênant sur route dégradé, le moteur suffisant pour ce faire plaisir même si il en manqué un peut ( amplement réctifié sur la rcz R, pour l'avoir essayé ), boîte bien étagé, sa freine fort sans vraiment s'épuisé, pourtant étrier flottant, plutôt confortable ( on s'en fout un peut sur une sportive

), de la place devant mais pas derrière, grand coffre, et une ligne parfaite, des consommation plus que raisonnable.. c'est une petite sportive, avec pas mal de compromis, enfin cela reste une de mes meilleurs voiture.
le chassis de la mégane à l'air carrément au dessus, plus dur, je me sent plus haut mais sa à l'air de tenir encore mieux, je ressent plus de grip, une direction qui me parait encore plus précise et vive. passé d'un 1600 turbo à un 2l turbo bien poussé, que dire, c'est le jours et la nuit, j'ai pas poussé pour le moment, mais pour avoir vu ce que sa donne sur celle de roro, sa pulse!!

, pour résumé elle à un peut moins de compromis que la rcz, c'est ce que je recherche dans une sportive.