Je me présente enfin. Je suis propriétaire d'un Spider SV bleu, d'avril 1996. J'ai fait l'acquisition de cette auto suite à un accident de moto dans lequel j'ai perdu l'usage de mon bras gauche et où j'ai perdu la mobilité de ma cheville gauche.
Avant d'acheter ce Spider, je possédai une clio RS achetée neuve en avril 2001 Bleu Odysée, avec l'option jantes 16 pouces. J'étais aussi l'heureux propriétaire d'une dauphine de 1961 (plus exactement une Ondine), que j'ai remontée entièrement. Cette auto est équipé d'un arceau 6 points, de trains av et ar de Renault 8 G, moteur 1100cm3 d'R8, baquets, harnais 3 points, jantes de berlinette, tableau de bord complet : compte-tours, pression huile, température d'eau, …
J'ai donc vendu ces 2 autos suite à mon accident, mais le garage vide me faisait déprimer et j'ai donc acheté une vrais auto passion le Spider après avoir longtemps esité avec une Clio V6.

Je conduit mon auto avec une seul main en attendant de pouvoir l'équiper d'une boite robotisée.

Dernière petite chose, j'ai commencé à conduire sur super 5 que j'avais modifiée en GT turbo, le Tuning érreur de jeunesse (enfin j'ai pas abimé une vrai GT).

Je vous joins quelques photos!
Merci!