Je suis très heureux d'être parmi vous et adresse tous mes remerciements à l' administrateur ou le modérateur qui a gentillement pris son téléphone pour me guider...il se reconnaitra

Je ne comprends pas tout bien, ni-comment tout cela fonctionne mais j'ai trouvé comment vous écrire pour me présenter.
Je me nomme Georges dit "Geo.", je suis passionné de voiture depuis ma tendre enfance et rêve d'une Clio V6 depuis sa sortie !
Mon rêve fut réalité cet été pour mes 40 ans, grâce a ma Chérie et mon Banquier, tout près de chez moi en Banlieue Toulousaine ....
(Il ne faut pas chercher loin le grand Amour....!

C'est une Phase 1 de couleur grise, affichant un peu plus de 49300 Km, c'est la N°213, son ancien propriétaire l'avait acheté dans le Nord, il a roulait avec pendant 2 ans (env. 20000 km) avant de la remiser à côté d'autres trésors notamment une splendide 5 Turbo 2 rouge.
Voilà, si vous avez des informations sur ma voiture, je suis preneur !
Au plaisir de vous rencontrer un jour car le monde du virtuel n'est pas mon fort et il n'est pas simple de naviguer sur le site !
(j'ai de gros doigts ....pour un si petit clavier et parfois ils se coincent....sourire )
Cordialement
Geo.