Salut à tous, je me présente, je m'appelle Florian et j'ai 23 ans. J'habite en haute Savoie dans le pays de la tartiflette.
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimer les sport mécanique, pour commencer, j'ai attaqué avec une moto cross, yz80 et ensuite yz 125. Après est venue l'âge des voiture j'ai attaqué avec une clio 1 de 80ch, elle a finit dans un talus par un pote. Donc j'ai retrouvé une petite 106 toit ouvrant vitre électrique la grande class quoi

avant de faire une reprise à la casse pour acheter ma 1er voiture neuve à 21 ans, une polo finition sportline. 2 ans plus tard j'ai voulu changer ( voyant beau papa avec une focus rs 2) il me fallait une sportive, j'ai donc opté pour la Mégane rs r26r en blanc nacré. Je l'ai gardé que 3 mois, un con.... me coupe la route et je finit dans un ravin voiture épave

. Heureusement bonne assurance et très bon expert qui me rembourse bien et me permet dans retrouver une avec moins de kilomètres

. Cela fait maintenant 1 bonne année que je la garde sous une bâche au garage.
Et si je suis sur le forum c'est tout simplement parceque je recherche une compagne pour ma R car elle s'ennuie toute seul. Je recherche donc une clio v6 phase 2 et de préférence avec une couleur qui sort de l'ordinaire, bleu ou jaune
Voilà tout donc si vous connaissez quelqu'un qui en vend une faite moi signe.
A plus