Salut
Tu me demende si j'ai conduit d'autres voitures que la v6 sur circuit ou fait du circuit avec la v6 avec d'autres voitures?
Je vais repondre aux 2:
J'ai conduit certaines voitures de personnes qui sont dans le meme club que moi c'est a dire honda s2000 mitsubishi lancer evo8 et beaucoup d'autres.
Sinon la v6 sur circuit se debrouille tres bien avec un exellent freinage comparé a d'autres .
Sur le dernier circuit (nogaro) il y avait 2 M3 et pourtant la v6 les a completement explosées alors que je pensais que ce serais l'inverse. J'etais en slick donc je pouvais revenir dans les virages mais dans les accelerations j'ai pas trouvé que les M3 allais plu vite que moi alors qu'elles font 340ch je crois.
Sinon contre des voitures comme des catherams elle se debrouille tres bien aussi .
Pareil une fois une carrera 4s me mettais juste un peux d'espace dans les lignes droites et pourtant je reprennais toujours dans les virages cette v6 tient vraiment bien la route!!!!
Je pense que les slicks sur circuit sont assez importants si vous voulez vous comparer a des voitures de 300 chevaux.
Voila mais si vous voulez tenter le circuit venez a dijon prennois j'y serais Le club ou je suis est le japanpowerteam il y a une tres bonne ambiance dans ce club.
info sur le club:
http://www.japanpowerteam.com/accueil.php
Info sur la sortie:
http://www.japanpowerteam.com/phpBB/vie ... php?t=2231
Et pour tous les documents d'inscription c'est ici:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 325735.htm
Ca serais vraiment bien d'avoir d'autres v6 a cette sortie.
Si vous voulez d'autres infos laissez moi un mp.
a+