Salut a tous une v6 phase 2 s'incruste lol
- v6
- pilote de trophy
- Messages : 2479
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
- Localisation : lyon
- Contact :
Salut a tous une v6 phase 2 s'incruste lol
Salut je possede donc une v6 phase 2 grisse.
voici les photos.
Circuit de nogaro:
J'en ai pleins d'autres mais imageshack c'est trop long donc si vous en voulez d'autres photos demendez moi.
Sinon je fais beaucoup de circuit avec comme magny cour et beaucoup d'autres et prochainement dijon prennois.
Si quelqu'un veut se joindre a cette sortie je vous met le lien.(sur l'autre forum je m'appel v8 donc si vous voulez me laisser des mp n'hesitez pas.)
Voici le lien de la sortie:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 325735.htm
a+
voici les photos.
Circuit de nogaro:
J'en ai pleins d'autres mais imageshack c'est trop long donc si vous en voulez d'autres photos demendez moi.
Sinon je fais beaucoup de circuit avec comme magny cour et beaucoup d'autres et prochainement dijon prennois.
Si quelqu'un veut se joindre a cette sortie je vous met le lien.(sur l'autre forum je m'appel v8 donc si vous voulez me laisser des mp n'hesitez pas.)
Voici le lien de la sortie:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 325735.htm
a+
- v6
- pilote de trophy
- Messages : 2479
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
- Localisation : lyon
- Contact :
Salut
Tu me demende si j'ai conduit d'autres voitures que la v6 sur circuit ou fait du circuit avec la v6 avec d'autres voitures?
Je vais repondre aux 2:
J'ai conduit certaines voitures de personnes qui sont dans le meme club que moi c'est a dire honda s2000 mitsubishi lancer evo8 et beaucoup d'autres.
Sinon la v6 sur circuit se debrouille tres bien avec un exellent freinage comparé a d'autres .
Sur le dernier circuit (nogaro) il y avait 2 M3 et pourtant la v6 les a completement explosées alors que je pensais que ce serais l'inverse. J'etais en slick donc je pouvais revenir dans les virages mais dans les accelerations j'ai pas trouvé que les M3 allais plu vite que moi alors qu'elles font 340ch je crois.
Sinon contre des voitures comme des catherams elle se debrouille tres bien aussi .
Pareil une fois une carrera 4s me mettais juste un peux d'espace dans les lignes droites et pourtant je reprennais toujours dans les virages cette v6 tient vraiment bien la route!!!!
Je pense que les slicks sur circuit sont assez importants si vous voulez vous comparer a des voitures de 300 chevaux.
Voila mais si vous voulez tenter le circuit venez a dijon prennois j'y serais Le club ou je suis est le japanpowerteam il y a une tres bonne ambiance dans ce club.
info sur le club: http://www.japanpowerteam.com/accueil.php
Info sur la sortie: http://www.japanpowerteam.com/phpBB/vie ... php?t=2231
Et pour tous les documents d'inscription c'est ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 325735.htm
Ca serais vraiment bien d'avoir d'autres v6 a cette sortie.
Si vous voulez d'autres infos laissez moi un mp.
a+
Tu me demende si j'ai conduit d'autres voitures que la v6 sur circuit ou fait du circuit avec la v6 avec d'autres voitures?
Je vais repondre aux 2:
J'ai conduit certaines voitures de personnes qui sont dans le meme club que moi c'est a dire honda s2000 mitsubishi lancer evo8 et beaucoup d'autres.
Sinon la v6 sur circuit se debrouille tres bien avec un exellent freinage comparé a d'autres .
Sur le dernier circuit (nogaro) il y avait 2 M3 et pourtant la v6 les a completement explosées alors que je pensais que ce serais l'inverse. J'etais en slick donc je pouvais revenir dans les virages mais dans les accelerations j'ai pas trouvé que les M3 allais plu vite que moi alors qu'elles font 340ch je crois.
Sinon contre des voitures comme des catherams elle se debrouille tres bien aussi .
Pareil une fois une carrera 4s me mettais juste un peux d'espace dans les lignes droites et pourtant je reprennais toujours dans les virages cette v6 tient vraiment bien la route!!!!
Je pense que les slicks sur circuit sont assez importants si vous voulez vous comparer a des voitures de 300 chevaux.
Voila mais si vous voulez tenter le circuit venez a dijon prennois j'y serais Le club ou je suis est le japanpowerteam il y a une tres bonne ambiance dans ce club.
info sur le club: http://www.japanpowerteam.com/accueil.php
Info sur la sortie: http://www.japanpowerteam.com/phpBB/vie ... php?t=2231
Et pour tous les documents d'inscription c'est ici: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 325735.htm
Ca serais vraiment bien d'avoir d'autres v6 a cette sortie.
Si vous voulez d'autres infos laissez moi un mp.
a+
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
SLt et bienvenue à toi
Superbe ta clio !
Sa doit vraiment etre sympa la V6 sur circuit, déja ma 1600 sur le circuit de Folembray, j'ai trop aimé, alors avec une V6
Superbe ta clio !
Sa doit vraiment etre sympa la V6 sur circuit, déja ma 1600 sur le circuit de Folembray, j'ai trop aimé, alors avec une V6
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
salut v6!!!!! je vais rouler a magny cours le 26 novembre si ça t'interesse: http://www.vvl63.com bye
la clio v6 c'est plus que des sensations
- v6
- pilote de trophy
- Messages : 2479
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
- Localisation : lyon
- Contact :
Salut francev6 je suis vraiment interessé par ta sortie c'est vraiment un circuit magnifique.
Y'a pas grand chose de marqué sur le site que tu ma mis en lien donc je te pose quelques questions:
Le prix
ca tombe quel jour
quelle heure
combien de v6 (ca serais cool que certains du club viennent)
Voila sinon BABR le circuit est vraiment cool grandes lignes droites et au niveau securitée y'a des gars qui surveillent tous avec des cameras et tu peux pas faire de drift et autres donc pas de fous .
a+
Y'a pas grand chose de marqué sur le site que tu ma mis en lien donc je te pose quelques questions:
Le prix
ca tombe quel jour
quelle heure
combien de v6 (ca serais cool que certains du club viennent)
Voila sinon BABR le circuit est vraiment cool grandes lignes droites et au niveau securitée y'a des gars qui surveillent tous avec des cameras et tu peux pas faire de drift et autres donc pas de fous .
a+
Le bonheur est dans la courbe
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
Tu as toutes les informations ici :v6 a écrit :Salut francev6 je suis vraiment interessé par ta sortie c'est vraiment un circuit magnifique.
Y'a pas grand chose de marqué sur le site que tu ma mis en lien donc je te pose quelques questions:
Le prix
ca tombe quel jour
quelle heure
combien de v6 (ca serais cool que certains du club viennent)
Voila sinon BABR le circuit est vraiment cool grandes lignes droites et au niveau securitée y'a des gars qui surveillent tous avec des cameras et tu peux pas faire de drift et autres donc pas de fous .
a+
http://www.vvl63.com/bin/pdf/16/inscrip ... vembre.pdf
Merci de continuer la discussion ici :
http://cliov6passion.free.fr/forumclio/ ... .php?t=141
Evitons les H.S
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."