Afin de se rendre le 24 mars à Saint Nicolas de Bourgueil pour le WE " balade en Touraine" je vous propose un départ groupé depuis la région parisienne pour ceux qui seraient intéressés.
 (R1) le rendez vous s'effectuera sur l'aire de Limours- Janvry sur l'A10 ( km 5) à partir de 9h (annulé)
(R1) le rendez vous s'effectuera sur l'aire de Limours- Janvry sur l'A10 ( km 5) à partir de 9h (annulé) (R2) un deuxième regroupement pourra se faire sur l'aire de Bellevue sur l'A10 ( km 104 ) pour ceux qui viendraient par Orléans ( je pense à Bandama et Jeeloo éventuellement), soit à partir de 10H.
 (R2) un deuxième regroupement pourra se faire sur l'aire de Bellevue sur l'A10 ( km 104 ) pour ceux qui viendraient par Orléans ( je pense à Bandama et Jeeloo éventuellement), soit à partir de 10H. Pour cela faites moi part de votre présence d'ici mercredi 21 au plus tard afin d’affiner les horaires si besoin en fonction du lieu de regroupement
 Pour cela faites moi part de votre présence d'ici mercredi 21 au plus tard afin d’affiner les horaires si besoin en fonction du lieu de regroupement 
 Patoche91- (R2)
  Patoche91- (R2) Mathieu1252 - (R2)
  Mathieu1252 - (R2) Bandama - (R2)
  Bandama - (R2) Roro ( père) - (R2)
  Roro ( père) - (R2) Flors 77 - (R2)
  Flors 77 - (R2) Jeeloo - (R2))
  Jeeloo - (R2)) Pikatshu49
 Pikatshu49  PENSEZ BIEN A FAIRE VOTRE PLEIN
   PENSEZ BIEN A FAIRE VOTRE PLEIN  

combien de temps te faudra-t-il pour avaler les 13 km
  combien de temps te faudra-t-il pour avaler les 13 km   

quand on partira du premier regroupement. pour faire 110 bornes on devrait tourner autour des 45mn je pense..? pour te rejoindre ( envoie moi ton N° par MP )
 quand on partira du premier regroupement. pour faire 110 bornes on devrait tourner autour des 45mn je pense..? pour te rejoindre ( envoie moi ton N° par MP ) Par contre j'ai une question pour Philou ou si quelqu'un d'autre à la réponse.
 Par contre j'ai une question pour Philou ou si quelqu'un d'autre à la réponse.