Hello Les membres !
-
- nouveau membre
- voiture : Porsche 968 CS / Mercedes SLK55 Amg
- Prénom : Jean René
Hello Les membres !
Bonjour à tous ! Actuellement prioritaire d’un SLK55 AMG pack perf et d’une Porsche 968 CS, je suis la recherche d’une Clio V6 phase 2 jaune Sirius, Noire ou Orange. Au plaisir d’échanger Ici 

Re: Hello Les membres !
bienvenue et bonne recherche, quel est ton budget ?JR06 a écrit :Bonjour à tous ! Actuellement prioritaire d’un SLK55 AMG pack perf et d’une Porsche 968 CS, je suis la recherche d’une Clio V6 phase 2 jaune Sirius, Noire ou Orange. Au plaisir d’échanger Ici
je connais une belle v6 en vente mais bleu..
-
- nouveau membre
- voiture : Porsche 968 CS / Mercedes SLK55 Amg
- Prénom : Jean René
rsv6 a écrit :bienvenue et bonne recherche, quel est ton budget ?JR06 a écrit :Bonjour à tous ! Actuellement prioritaire d’un SLK55 AMG pack perf et d’une Porsche 968 CS, je suis la recherche d’une Clio V6 phase 2 jaune Sirius, Noire ou Orange. Au plaisir d’échanger Ici
Hello, jaune Sirius, noire ou orange only

- PHILOU37
- pilote de trophy
- Prénom : philou
JR06 a écrit :rsv6 a écrit :bienvenue et bonne recherche, quel est ton budget ?JR06 a écrit :Bonjour à tous ! Actuellement prioritaire d’un SLK55 AMG pack perf et d’une Porsche 968 CS, je suis la recherche d’une Clio V6 phase 2 jaune Sirius, Noire ou Orange. Au plaisir d’échanger Ici
Hello, jaune Sirius, noire ou orange onlymerci
j'adore les phrases courtes

avec l'âge, c'est la taille des jouets qui evoluent
-
- membre
- voiture : Renault sportives
- Prénom : JP
bienvenue a toi,
j'ai eu il y a qlq années une 968 CS Bleu maritime : très bonne auto et à garder, maintenant, c'est introuvable...
j'ai eu il y a qlq années une 968 CS Bleu maritime : très bonne auto et à garder, maintenant, c'est introuvable...