Bonjour et merci pour ce super site...
Alors je suis un futur acquereur d'un clio v6 et mon budget se limite a la phase 1, j'ai lu beaucoup dessus et on m'a souvent dis que c'etait inconduisible...
Mais voila, avec mon pere et mon frere on possede une porsche 964 preparée pour le circuit et donc ca fait deux ans qu'on tourne a spa et prenois...
Tout ca pour demander si cette voiture est vraiment si compliquée a conduire et dans le cas ou on commence a savoir un minimum piloter si cette voiture a de la ressource.
Merci d'avance
ps: encore merci pour un site aussi complet.
comportement de la clio v6 phase 1
comportement de la clio v6 phase 1
porsche 964 preparée circuit...
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Bonjour a toi et bienvenue parmis nous
.Ce que je peux te dire c'est qu'une Clio v6 ph1 est une bonne auto contrairement a ce qui ce dis souvent dans la presse .Il est vrai qu'elle est plus delicate a conduire qu'une Ph 2 mais mais bon ,pour le rapport qualité prix c'est le top.Maintenant tu auras peut etre un peu moins de sensation qu'avec une porsche mais ce qui est sur c'est les sensations qui seront a mon gout bien plus symphatique et surtout c'est une vraie voiture d'Homme
.Je pense que Babrs pourra te confirmer le fait qu'une ph1 bien preparé est aussi rapide qu'une Ph2 et qqs Porsche que nous croisons sur circuit de temps en temps .
J'espère t'avoir un peu aider a avancer dans ta recherche .....

J'espère t'avoir un peu aider a avancer dans ta recherche .....

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
comme les copains ,PH1 ou PH2 c'est du pareil au meme.la première est juste plus délicate à grande vitesse mais elle est plus amusante à conduire
et il ne faut pas prendre pour argent content les dires de la presse:essaie en une et tu comprendras
quand à la comparaison avec la 964 il faudrait connaitre le niveau de préparation de celle çi
et il ne faut pas prendre pour argent content les dires de la presse:essaie en une et tu comprendras
quand à la comparaison avec la 964 il faudrait connaitre le niveau de préparation de celle çi
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
Merci pour ces reponses,
Donc, en gros, je crois que je vais bien m'amuser avec cette petite voiture...
C'est vrai que la presse n'y est pas allée de main morte avec cette auto...
Pour repondre a luigi, la 964 est equipée de 4 suspensions course, d'une barre anti-raprochement, de plaquettes course, d'une preparation moteur 250 a 300 ch, d'un interieur vidé avec deux bacquets et enfin d'une boite courte... donc ca marche bien...
Encore merci
Donc, en gros, je crois que je vais bien m'amuser avec cette petite voiture...
C'est vrai que la presse n'y est pas allée de main morte avec cette auto...
Pour repondre a luigi, la 964 est equipée de 4 suspensions course, d'une barre anti-raprochement, de plaquettes course, d'une preparation moteur 250 a 300 ch, d'un interieur vidé avec deux bacquets et enfin d'une boite courte... donc ca marche bien...

Encore merci
porsche 964 preparée circuit...