Merci à vous tous qui êtes souvent venus de très loin partager ces moments d'amitié si agréables et tourner le volant sur nos routes de montagne .
La météo parfois un peu capricieuse n'est pas parvenue à entamer la bonne ambiance de ce groupe et avec un peu de recul on se prendrait facilement à rêver d'une prochaine sortie tant la bonne humeur semble être l'adn de cette association .
Après la visite du musée de Yves Jouanny "La Remise" à Antraigues ,1ère balade samedi après-midi entre le Col des 4 Vios et celui de la Fayolle .
Puis redescente sur Antraigues par St Joseph des Bancs et Genestelle rattrapés par un bel orage

Dimanche matin beaucoup plus de circulation en basse Ardèche du coté de Vallon Pont d'Arc , je n'ai pas de photo , les yeux un peu trop fixés sur la montre , je compte sur vous si vous en avez pris

C'est quand même beaucoup plus détendu du coté de la Cascade du Ray-Pic , vous ne trouvez pas

Du coté de Lachamp-Raphaël , proche de la ligne de Partage des Eaux avant de redescendre sur Aubenas par le Tunnel du Roux .
Lundi matin on remonte sur le Plateau par le Col de la Croix de Bauzon.
On aperçoit le Gerbier de Jonc en arrière plan , terme de notre petit périple .
Un dernier arrêt pour profiter des fleurs des champs au Col de la Chavade

Maintenant que je l'ai pris en photo je peux craquer