J’ai 24 ans et je suis de la région toulousaine !
Passionné de sport automobile et de voiture sportive, je vais vous présenter ma nouvelle sportive!

Une Clio RS 182cv CS bleu!!!
Je suis partis la cherché samedi matin départ 8h de Toulouse en direction de Grenoble 500km pour allez cherchez ma Clio RS !
Arriver 13h un petit repas o Quick et me voila reparti pour le rdv vers 14h dans un petit village autour de Grenoble dans la montagnes!
Quelle impatience je sautais partout a l'idée d’arriver!
Et en arrivant quel sourire j'ai ut en la voyant la Clio RS 182cv CS Bleu !!!Magnifique!!!

Un petit essai et les cheques donnais et parlant avec un passionnée de sport automobile, nous repartons en direction de castres chez mais parents!
Le retour fut agréable avec le régulateur caller a 140 km/h a cause de tout ces radar fixe pas put trop pousser !!!
Mais quel accélération mon bien surpris par rapport a mon ancienne sportive (Leon Cupra R moteur 1.8 turbo 210cv), a 5000tr/mn le coup de pied que long prend jusqu'a 7000tr/mn trop fort c'est génial !!!
Et me voila arriver a 22h30 a castres épuiser de cette journée mais quel bonheur de revenir avec ma Clio !!!
Une petite présentation de ma Clio RS :
Clio RS 2004 182 CV Bleue 20 300Kms
Équipement de série :
Chargeur de CD, Phares au xénon, Allumage automatique des feux, mise en route automatique des essuie glace, ESP, Régulateur limiteur de vitesse, ordinateur de bord.
Options : Châssis Sport, Becquet sport, Lame sous le pare choc avant, Alarme Renault, Ecrous anti-vol, Système Traqueur
C'est une 1ère main.
Elle couche dans un garage.
Elle n'a jamais fait de circuit.
Elle est complètement d'origine, il n'y a aucune modification.
Une vidange a été faite à 10 000 Km et la révision chez Renault à 20 000 Km.
Elle est comme neuve.
Couleur bleue artic, jantes gris foncé châssis sport
14300 euro
Voila quelques photos :