

ceci dans le but de pouvoir faire face aux petits pépins mécaniques itinérant à ce genre de manifestations (crevaison, petite fuite........)

un recap sera fait en première page (merci de preciser pour les roues (avant ou arriére )et auto (spider, v6, mégane......) .
merci à tous par efficacité d'aller au café pour tout le reste

RECAP
2 jantes AR ,1 jante AV pour CV6 PH2 (david transport gwen)
caisse a outils, huiles DA, Moteur, liquide freins, refroidissement, colliers serrages etc... sauf crique (gwen)
caisse à outil compléte, cric rouleur, clé dynamo, huile moteur, liquide de refroidissement, 4 jantes en 15', kit de gonflage, disques clio rs (balhsen et jean luc)
4 roues complètes de Mégane RS 235/40/18 (mrs)
Cric, plaquettes de freins (v6), caisse a outils (le principal), mano de pression, durite flexible de DA, Huile moteur, clef dynamo (v6)
moi j enmene des plaquette de frein av cliov6 (damiencliov6)
4 jantes de megane, 1 petit compresseur, 1 clef dynamo revisée et préte a l'emploie (much much)
4 roues de Clio RS (205-45-R16), clé dynamométrique, boite à outils du bricoleur du dimanche (crs83)
Une roue avant de V6 phase 1, 2/3 bobines "crayon", Cric rouleur, Clé dynamo, Mini compresseur, plaquettes frein (babrs)
Compresseur d'air avec rallonge elect 50m,liquide DA, refroidissement, huile moteur 5w50, lave glace, cric roulant (qui passe sous les v6) avec cales caoutchouc , collier serflex (différentes tailles), caisse à outils ,manomètre, 1 gros rouleau d'essuis tout industriel

disque et plaquettes avant de Megane, -support moteur/bv/bielette de reprise de couple x2 Megane,-4 jantes en 18' Megane (bahlsen)