Je vous avais promis de faire un tour par la case "Clio des membres" alors me voici.
Pour ceux qui n'ont pas suivi : petit rappel
Clio V6 noire
Bref, mon auto actuelle est une Clio RS bleue artic de janvier 2005. Elle a le chassis sport, le bécquet compétition et la lame aéro. Je l'ai achetée neuve et elle n'a connu que moi

C'est toujours l'amour mais j'aimerais bien trouver une V6 noire : petite, belle, musclée, larges épaules, son rauque, tendre regard, ... pour partager quotidien mais aussi partir en voyage en France ou à l'étranger.
Si tu correspond au profil requis, tu peux m'appeler au 06........ divorcée accepté ^^
Voici quelque photos de ma belle CRS, désolé, je n'ai pas beaucoup de clichés étant donné que je suis plus dedans que dehors! Ah pis j'ai pas d'APN aussi, ça aide pas! J'ai pris une photo ce week-end que je mettrai en ligne prochainement.

Voilà, ça reste une auto fantastique quand même, il lui manque une petite poignée de chevaux et du couple à bas régime ainsi que 2 cylindres mais alors quel coup de pied au cul vers 5500 tr/mn. Je suis habitué maintenant mais au début c'était wow comme dit la pub!
---- Ici les photos de ma V6 dès que je la trouve!!! ----