Je me présente, je m'appelle Johan, j'ai 22 ans, et j'habite près de Nancy en Lorraine, pas très loin du circuit de Lunéville-Chenevières (certains d'entre vous doivent connaître).
Je suis tombé sur votre site par hasard, et depuis je ne le quitte plus...

Enfin par hasard, pas tant que ça

Car depuis quelques temps, la passion pour la clio V6 m'est revenue ; j'ai toujours aimé cette voiture, mais maintenant que je commence à gagner ma vie, je ne pense plus qu'à ça, et je rêve de me payer un jour la mienne (dans 1 ou 2 ans peut-être

J'aime pas mal de voitures sportives, mais dans aucune d'elles je ne retrouve l'émotion que j'ai quand je vois une clio v6 (en photo malheureusement

C'est pour moi la seule voiture "moderne" qui a une vrai personnalité, une voiture unique, qui rassemble les passionnés.
En attendant que mon rêve se réalise (j'espère

La passion et la bonne humeur que je trouve sur le forum me donnent encore plus envie de faire partie un jour de la grande famille..
Voilà pour ma petite (pas tant que ça désolé) présentation.
J'espère vous voir lors de sorties circuit ou rassemblement, et bien entendu voir rouler vos belles v6..
J'aurai sûrement des questions par la suite, mais ce n'est pas le but de ce 1er post.
@+ sur le forum