petite presentation de tcabo
petite presentation de tcabo
bonjour a tous,
moi c'est joel 38ans,de beziers dans l'herault,ancien proprio de clio v6 achetée neuve et detruite dans un accident seulement 4 mois plus tard.
avec le recul,je vous dit pas comme j'ai les boules,surtout depuis que j'ai decouvert ce forum et que je vois les photos de vos belles.
alors j'ai pris une decision,c'est d'en racheter une autre,d'occase vu que elle ne se fabrique plus.
voila le principal est dit,si certains d'entre vous entendent parler d'une belle a adopter,faite moi signe.
j'ai vu ce qui etait en vente sur le forum,la mienne etait bleue et j'ai envie de changer,mais j'ais bien peur que les couleurs plus rares se negocient bien plus chers. merci d'avance
moi c'est joel 38ans,de beziers dans l'herault,ancien proprio de clio v6 achetée neuve et detruite dans un accident seulement 4 mois plus tard.
avec le recul,je vous dit pas comme j'ai les boules,surtout depuis que j'ai decouvert ce forum et que je vois les photos de vos belles.
alors j'ai pris une decision,c'est d'en racheter une autre,d'occase vu que elle ne se fabrique plus.
voila le principal est dit,si certains d'entre vous entendent parler d'une belle a adopter,faite moi signe.
j'ai vu ce qui etait en vente sur le forum,la mienne etait bleue et j'ai envie de changer,mais j'ais bien peur que les couleurs plus rares se negocient bien plus chers. merci d'avance
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
bienvenue à toi,
parmis le peu qu'il reste en vente sur le forum tu as celle de franck2a
superbe noire avec des recarros son précédent proprio et également sur le forum (manrs un maniac de chez maniac), voiture au passé limpide, et pour le prix vu au prix ou son partie les derniéres bleu en vente celui n'est pas excessif avec les recarro.
amuse toi bien parmis nous, bonne recherche et au plaisir de se rencontrer

amuse toi bien parmis nous, bonne recherche et au plaisir de se rencontrer

bonjour et bienvenue
comme les autres si tu veut une v6 avec une histo limpide et surtout de qualitée nesite pas en plus de memoire elle est encore garantie
pour l'entretient ne te fait pas de soucis cette auto a ete bichoner par deux maboules du chiffon 
comme les autres si tu veut une v6 avec une histo limpide et surtout de qualitée nesite pas en plus de memoire elle est encore garantie

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Bienvenue, et +1 pour la voiture de Franck2a.
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
bienvenue à toi 

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM