bon j'avais promis une petite présentation, alors comme j'ai un peu de temps...
Je suis donc depuis tout jeune passionné de Renault Sportives, et comme mes rêves de gosses remontent aux années 80/ début 90, forcément j'ai été marqué par les années turbo, les Alpine, etc...
Après une (très) brève entorse à ma marque fétiche pour une 205 gti lors de mes 18 ans (j'étais jeune!!!), ma première Titine sera une belle Williams de fin 94, que j'ai acquise toute d'origine et sur laquelle je n'ai rajouté que la ligne inox (tube afrique devil et intermédiaire + pot Inoxcar). C'est vraiment une super auto à tous les niveaux.

Un an plus tard j'achète en plus de la Wiwi mon 2ème rêve ou presque, une Alpine V6 GT sur laquelle j'aurai pas mal de travaux à faire, mais qui m'apportera beaucoup de plaisir dans sa définition d'origine.

Et voilà les 2 autos ensemble.

La GT est une très bonne auto pour les balades, elle est très typée, élégante et discrète, mais d'origine ça manque un peu de sportivité à mon gout. C'est une auto qui s'aprécie en usage collection, d'origine, et en conduite rapide sans plus. Il me fallait quelque chose qui pète plus!!
Depuis 1 mois, j'ai donc revendu la GT et racheté une turbo rouge (mon vrai rêve ce coup ci!), dont je vous mettrai des photos bientôt, car pour l'instant elle est en cours "d'optimisation"... Mais déjà d'origine ça n'a plus rien à voir avec la gt, elle est bien plus violente.
A part ça, je suis membre du CARS3F depuis sa création, et maintenant je souhaite me mettre aux sorties circuit plus sérieusement. C'est pas fait pour rester au garage ces petites bêtes là!!!
Bon je vous avoue que même si je suis un fan de Renault, je suis avant tout un passionné de voitures de sport, et je ne cracherais pas sur une Corvette cab', une Honda S2000... ou une Clio V6 bien sûr! Bref, y a plein d'autos que j'aimerais avoir!
Voilà, voilà, à bientôt sur les routes ou les circuits.
J.Lo