ps.désolé pour les f 430 scudéria et autre porsches gt3 et exige s ,ont manque de temps de roulage donc du coup ont a pas respecté la courtoisie de la noblesse

journée tip-top

paul-M a écrit :les ecuyers c etais que du bonheur ,avec fatboy ont a fais une démo de la puissance de frappe du clioV6passion ,journée un peut humide le matin et un apres midi relativement sec ,que du bon ,vivement une privatisation exclusive![]()
ps.désolé pour les f 430 scudéria et autre porsches gt3 et exige s ,ont manque de temps de roulage donc du coup ont a pas respecté la courtoisie de la noblesse![]()
![]()
![]()
![]()
journée tip-top![]()
fatboyslim a écrit : Bref se fut une excellente journée, avec un circuit de toute beauté, il représente à mes yeux le meilleur dans les environs de la région parisienne. Merci encore Yanick et à toute son équipe pour l’organisation.![]()
.
Oui, aucun soucis de ce coté, c'est tout bonmalibu a écrit :FATBOY, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton bras (épaule)![]()
![]()
c'est vrai qu'a cette agefatboyslim a écrit :Oui, aucun soucis de ce coté, c'est tout bonmalibu a écrit :FATBOY, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton bras (épaule)![]()
![]()
kizermat a écrit :Salut à tous,
Ce 2 mars était vraiment une super journée merci à toute l'organisation de slick and stock qui a permis que tout se déroule très bien et merci aussi à mon chauffeur fatboyslim de m'avoir emmené et surtout de m'avoir fait ressentir autant de bonnes sensations à bord de sa RS.
bud77 a écrit :kizermat a écrit :Salut à tous,
Ce 2 mars était vraiment une super journée merci à toute l'organisation de slick and stock qui a permis que tout se déroule très bien et merci aussi à mon chauffeur fatboyslim de m'avoir emmené et surtout de m'avoir fait ressentir autant de bonnes sensations à bord de sa RS.
dit nous il est bien monter notre fatboy alors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()