[resume] Circuit des Ecuyers 2 mars

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

[resume] Circuit des Ecuyers 2 mars

Message par paul-M »

les ecuyers c etais que du bonheur ,avec fatboy ont a fais une démo de la puissance de frappe du clioV6passion ,journée un peut humide le matin et un apres midi relativement sec ,que du bon ,vivement une privatisation exclusive :clioV6:

ps.désolé pour les f 430 scudéria et autre porsches gt3 et exige s ,ont manque de temps de roulage donc du coup ont a pas respecté la courtoisie de la noblesse :gifle: :gifle: ::drive :mdr:

journée tip-top :super: :bye:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: Calendrier Slick & Stock 2008

Message par bud77 »

paul-M a écrit :les ecuyers c etais que du bonheur ,avec fatboy ont a fais une démo de la puissance de frappe du clioV6passion ,journée un peut humide le matin et un apres midi relativement sec ,que du bon ,vivement une privatisation exclusive :clioV6:

ps.désolé pour les f 430 scudéria et autre porsches gt3 et exige s ,ont manque de temps de roulage donc du coup ont a pas respecté la courtoisie de la noblesse :gifle: :gifle: ::drive :mdr:

journée tip-top :super: :bye:

c'est bon mon polo montre leur qu'avec 120 cv tu t'eclate comme un oufffffffffffffffffff :love2: :mdr: :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Re: Calendrier Slick & Stock 2008

Message par malibu »

la saison s'annonce bonne paulo :mrgreen:
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud

Re: [resume] Circuit des Ecuyers 2 mars

Message par fatboyslim »

Départ à 6h30, nous rejoignions sur la route notre Paulo nationale, qui connaît comme sa poche l’itinéraire du circuit, ce dernier perdu au fin fond de la campagne. :thup:
Le plus drôle c’est que le circuit est à 3 km de l’A4, mais n’ayant pas prévu de sortie à ce niveau, il faut réaliser un détour. :marteau:

Petit briefing qui a mis en évidence une des spécificités du circuit ; dés lors qu’une voiture sort de la piste, la session est interrompu pour nettoyer celle-ci, ce qui limite fortement les sessions.

Début des sessions, Paul était dans le groupe A(Ferrari, Porsche, Lotus), moi dans le groupe B (RS, Focus ST, M3, Z4M). Le matin la piste était très humide, mais elle s’assécha très rapidement, les semi-slick furent montée en début d’après midi. Je fus bluffé par l’efficacité de ceux-ci, plus de dérive excessive du train avant. Quand aux plaquettes, après plus de 4 circuits elles n’ont pas montré le moindre signe de faiblesse. :fool2:

Comme la souligné Paul, nous avons très bien défendu les couleurs du forum. :clioV6:
Les focus ST, Z4M, 206 RC s’en souviennent encore. Je confirme que la combinaison baquet + harnais est un plus incontestable sur circuit. :super: :biere:

Carton rouge aux M3 qui nous on ruiné les deux dernières sessions en sortant lamentablement après avoir fait les kéké. ::yeah :nul:

Bref se fut une excellente journée, avec un circuit de toute beauté, il représente à mes yeux le meilleur dans les environs de la région parisienne. Merci encore Yanick et à toute son équipe pour l’organisation. :super:

Les vidéos et photos arrivent très bientôt.
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

fatboyslim a écrit : Bref se fut une excellente journée, avec un circuit de toute beauté, il représente à mes yeux le meilleur dans les environs de la région parisienne. Merci encore Yanick et à toute son équipe pour l’organisation. :super:

.

tout a fais d accord c est un circuit qui a "tout d un grand" ,le sol n est pas encore assez bien tassé ce qui fais qu il n est pas bon de sortir (mais apparement il n y a pas de pierre ,juste de la bonne boue :lol: ),il n y avais pas le proprio du circuit de présent mais je ne désespère pas avoir de bonne nouvelle quand a la privasitation de ce site au combien sympathique et idéal pour nos petits bolides :fool2: ::drive :fool2:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

des photos des photos :fool2: :fool2: :fool2: :fool2:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

FATBOY, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton bras (épaule) :idea: :urgence: :idea:
fatboyslim
Moderateur
Moderateur

Message par fatboyslim »

malibu a écrit :FATBOY, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton bras (épaule) :idea: :urgence: :idea:
Oui, aucun soucis de ce coté, c'est tout bon :super:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

fatboyslim a écrit :
malibu a écrit :FATBOY, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton bras (épaule) :idea: :urgence: :idea:
Oui, aucun soucis de ce coté, c'est tout bon :super:
c'est vrai qu'a cette age ::bb cela se remet vite :sorry:
bahlsen
pilote confirmé
pilote confirmé
Prénom : David

Message par bahlsen »

C'est vrai qu'il est bon ce circuit!
Nous sommes fiers de vous les loulous :mrgreen: V6 PASSION POWAAA :!:

LES PHOTOS :jump:
kizermat
membre
membre

Message par kizermat »

Salut à tous,

Ce 2 mars était vraiment une super journée merci à toute l'organisation de slick and stock qui a permis que tout se déroule très bien et merci aussi à mon chauffeur fatboyslim de m'avoir emmené et surtout de m'avoir fait ressentir autant de bonnes sensations à bord de sa RS.

Beaucoup de beau monde et des groupes bien répartis pour permettre quelques bonnes attaques .

Sinon je rejoins fatboyslim en mettant un carton rouge aux 2 M3 qui nous ont montré ce qu'il ne faut surtout pas faire sur un circuit en ne respectant pas les autres :evil:

Je suis impatient de vous rejoindre pour charade même si ca ne sera encore qu'en passager (1 mois je ne vais pas pouvoir tenir) :wink:

Encore merci à tous pour cette fabuleuse journée et je posterai des photos ce soir de tout ce beau monde.
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

kizermat a écrit :Salut à tous,

Ce 2 mars était vraiment une super journée merci à toute l'organisation de slick and stock qui a permis que tout se déroule très bien et merci aussi à mon chauffeur fatboyslim de m'avoir emmené et surtout de m'avoir fait ressentir autant de bonnes sensations à bord de sa RS.

dit nous il est bien monter notre fatboy alors :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
Slick & Stock
membre
membre

Message par Slick & Stock »

Salut à tous :D

Juste un petit mot de l'organisation ...

De notre point de vue, cette journée était un peu un challenge : un gros plateau sur un site que nous découvrions. ... et ça a bien marché. Les premières autos ont bien commencé à rouler à 9h00, avec à leur bord des pilotes briefés :thup: Pas vraiment d'accrocs par la suite : les interruptions de piste ont été assez peu pénalisantes sur l'ensemble de la journée. En effet, n'oublions pas que ce circuit est particulière "touchy" car assez gras dès que le temps est humide, avec des bas côtés meubles qui ont tendance à laisser les voitures sur place. Nous avons été vraiment ravis du comportement des participants, qui ont su vraiment très bien gérer leur roulage en cherchant à approcher les limites "par le bas" :wink: .

Nous avons juste eu un léger malentendu avec les conducteurs de deux BMW en toute fin de journée. Cela a été réglé : ils se sont trompé de type de journée et il est donc peu probables qu'ils se ré-inscrivent chez nous :sadbye: .

C'est bien que des représentant de chez vous aient pu participer et surtout qu'ils aient aimer rouler avec nous sur cette journée à haut risque :wink:

Mission accomplie

... prochain rendez vous à Dreux (surveillez les infos à ce sujet : on va vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser ::bosss :fool2: ) ... suspense :wink:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

Merci YANNICK, mais commence pas à nous chauffer, tu sais pas de quoi nous sommes capables :mrgreen:

ps: attention au planning des sorties deja programmées (par les membres du v6 passion) :wink:
fatboyslim
Moderateur
Moderateur

Message par fatboyslim »

bud77 a écrit :
kizermat a écrit :Salut à tous,

dit nous il est bien monter notre fatboy alors :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
::pfiou :tusors:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »