Départ à 6h30, nous rejoignions sur la route notre Paulo nationale, qui connaît comme sa poche l’itinéraire du circuit, ce dernier perdu au fin fond de la campagne.

Le plus drôle c’est que le circuit est à 3 km de l’A4, mais n’ayant pas prévu de sortie à ce niveau, il faut réaliser un détour.
Petit briefing qui a mis en évidence une des spécificités du circuit ; dés lors qu’une voiture sort de la piste, la session est interrompu pour nettoyer celle-ci, ce qui limite fortement les sessions.
Début des sessions, Paul était dans le groupe A(Ferrari, Porsche, Lotus), moi dans le groupe B (RS, Focus ST, M3, Z4M). Le matin la piste était très humide, mais elle s’assécha très rapidement, les semi-slick furent montée en début d’après midi. Je fus bluffé par l’efficacité de ceux-ci, plus de dérive excessive du train avant. Quand aux plaquettes, après plus de 4 circuits elles n’ont pas montré le moindre signe de faiblesse.
Comme la souligné Paul, nous avons très bien défendu les couleurs du forum.
Les focus ST, Z4M, 206 RC s’en souviennent encore. Je confirme que la combinaison baquet + harnais est un plus incontestable sur circuit.
Carton rouge aux M3 qui nous on ruiné les deux dernières sessions en sortant lamentablement après avoir fait les kéké.
Bref se fut une excellente journée, avec un circuit de toute beauté, il représente à mes yeux le meilleur dans les environs de la région parisienne. Merci encore Yanick et à toute son équipe pour l’organisation.
Les vidéos et photos arrivent très bientôt.