topic pour le Pyla power team départ du samedi direction Charade .
lieu a definir, heure a définir.
Seras mis à jour en première page.

malibu a écrit :toi tu as passé commande
toi tu devrais plutôt répondre aux mpwilliam a écrit :N'oubliez pas de partir en avancevu à la vitesse que vous roulez
![]()
Je saiset je suis H.S
william a écrit :N'oubliez pas de partir en avancevu à la vitesse que vous roulez
![]()
Je saiset je suis H.S
David Schmaltz a écrit :Pensez a faire vos niveaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sandv6 a écrit :David Schmaltz a écrit :Pensez a faire vos niveaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
niveaux,connait pas,y parait que c est fiable rino,c est vrai que de ce cote-la no probleme
ouais mais qu est ce qu on se fait chier a 130km/h mais pas le choix,plus que 5 points donc pas le choixDavid Schmaltz a écrit :sandv6 a écrit :David Schmaltz a écrit :Pensez a faire vos niveaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
niveaux,connait pas,y parait que c est fiable rino,c est vrai que de ce cote-la no probleme
Je disais ça car généralement vous ne depassez pas les 130 Km/heureje ne voudrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit
![]()
sandv6 a écrit :ouais mais qu est ce qu on se fait chier a 130km/h mais pas le choix,plus que 5 points donc pas le choix
surtout a 120000km/an,je flippe a chaque fois que je prends laPaTou31 a écrit :sandv6 a écrit :ouais mais qu est ce qu on se fait chier a 130km/h mais pas le choix,plus que 5 points donc pas le choix
5, tu dois rouler en économie... J'ai passé 3 ans avec 4 points, c'est long, fais gaffe.
@ bientôt