salut a tous
salut a tous
slt tous le monde j ai decouvert ce forum car je songe a acheter une clio v6 je roule sur circuit avec nue megane cup transforme en maxi et je serai interresse par une v6 pour la route et pour la piste merci de vos conseil 

- Fichiers joints
-
- MEGANE.jpg (3.46 Kio) Vu 1356 fois
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
Re: salut a tous
bienvenue ici
espérant que tu trouves ton bonheur
PS : essaie d'éviter les messages genre "slt"

PS : essaie d'éviter les messages genre "slt"

Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
alors tu n'as pas bien compris le principe
en plus des 25 messages, il te faudra un temps de présence, donc ne compte pas sur nous pour mettre en vente ton auto, de toutes façons ton message serait supprimé
Présente toi comme il faut en détaillant un peu plus, participe aux discussions au lieu de balancer des smileys que je dois "m'amuser" à effacer
ensuite nous verrons
Merci de ta compréhension

en plus des 25 messages, il te faudra un temps de présence, donc ne compte pas sur nous pour mettre en vente ton auto, de toutes façons ton message serait supprimé

Présente toi comme il faut en détaillant un peu plus, participe aux discussions au lieu de balancer des smileys que je dois "m'amuser" à effacer

ensuite nous verrons

Merci de ta compréhension

ppffuuuu

quand on rentre quelque part.. on dit bonjour, etc... et on participe à la vie commune... non?

quand on rentre quelque part.. on dit bonjour, etc... et on participe à la vie commune... non?
donc comme dit j ai une cup preparer en maxi pour la piste 200cv 1m82 de large boite seqentiel ect ...en plus je construit un sport proto sur la base d un 5 cyl audi quattro 300cv 600kg
est ce que quelqun peut me dire si la ph1 tien aussi mal le pave que le dit la critique et si la ph2 a reelement resolu le probleme
merci pour vos reponse

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
sujet abordé dans la partie technique, merci de faire une recherche.multicar a écrit :est ce que quelqun peut me dire si la ph1 tien aussi mal le pave que le dit la critique et si la ph2 a reelement resolu le problememerci pour vos reponse
Ne prend pas mal mes remarques, mais si tu as l'habitude des forums ne mélange pas les sujets, ne mets pas d'annonce déguisée, et respecte les autres membres, merci

BONJOUR ET BIENVENUE 

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"