Des partants ?
Heu a vrai dire j'en sais rien mais surement avec un départ en début d'apremv6spider a écrit :matinapres-midi
ou journée
c'est pas gagné effectivement.....V6RIUS-BEN a écrit :si pas d'orage ça peut le faire...
Au pire... tu enlèves le bouchon de la baignoire...V6RIUS-BEN a écrit :si pas d'orage ça peut le faire...
C'est un local qui t'a parlé de cet endroit...AFX a écrit :Bon sur les bons conseils d'un copainj'ai bien envie de découvrir la vallée de chevreuse....
![]()
![]()
Donc vu que c'est pas trés loin d'un point de rdv rituel du boulogne Team, je vous propose 14h au rond point de Saclay![]()
Bien entendu ce sera aussi en fonction du temps...(mais ça à l'air de se découvrir...
)
Un ex-de nouveau sudiste ouiCRS83 a écrit :C'est un local qui t'a parlé de cet endroit...![]()
J'aurais vraiment aimé être des votresAFX a écrit :Un ex-de nouveau sudiste ouiCRS83 a écrit :C'est un local qui t'a parlé de cet endroit...![]()
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... iwloc=addrv6spider a écrit :plus d'infos sur le lieu de rdv![]()
MRS a écrit :J'aurais vraiment aimé être des votresAFX a écrit :Un ex-de nouveau sudiste ouiCRS83 a écrit :C'est un local qui t'a parlé de cet endroit...![]()
Ca sera pour la prochaine fois
ET JE NE SUIS PAS UN EX SUDISTE
![]()
pas de soucis BenV6RIUS-BEN a écrit :ça risque d'être tendu pour moi, j'essaie de venir ais ne m'attendez pas