postez ici le résume de la ballade du 29 juin.

les langues étaient presque par etrre
   les langues étaient presque par etrre  
  et beaucoup de RS dans ce petit garage de campagne
  et beaucoup de RS dans ce petit garage de campagne  

t'as du lourd dans ton numérique
 t'as du lourd dans ton numérique  

Une petite pensée depuis la belgique...
  Une petite pensée depuis la belgique...  

profitez bien de vos qq jours de vacances restant!
 profitez bien de vos qq jours de vacances restant! ), Gregoryvente (et pourquoi Emeline elle est pas montee dans le bacquets???
 ), Gregoryvente (et pourquoi Emeline elle est pas montee dans le bacquets???   
   ) et enfin Bitch et FredSTI (votre victoire est bien meritee...
 ) et enfin Bitch et FredSTI (votre victoire est bien meritee...  j'espere vous revoir prochainement) et merci a tous les autres d'etre venus Denis, JP, Olivier54, Pascal, Dimma, Paulo, et pardon si j'oublie quelqu'un.
 j'espere vous revoir prochainement) et merci a tous les autres d'etre venus Denis, JP, Olivier54, Pascal, Dimma, Paulo, et pardon si j'oublie quelqu'un. controle des papiers... et j'ai meme eu droit a une "anguelade"...
  controle des papiers... et j'ai meme eu droit a une "anguelade"...   ... mais pas de moi...
 ... mais pas de moi...   d'un jeune gendarme... en fait je me suis fait arreter par le plus age du groupe (ils etaient 8 imposible deles eviter) et il avait beaucoup de barettes sur lui...
 d'un jeune gendarme... en fait je me suis fait arreter par le plus age du groupe (ils etaient 8 imposible deles eviter) et il avait beaucoup de barettes sur lui...  je ne suis pas monte sur le trottoire (normal
  je ne suis pas monte sur le trottoire (normal   ) donc je m'arrete en plein carrefour, je coupe le moteur, le gendarme s'approche... je lui donne mes papiers... l'autre jeune s'approche en lui demandant s'il pouvait me faire mettre sur le cote car je genais... et la il lui sort texto: "non mais ca va pas la tete... tu veux qu'il pete son pare choc???"... le jeune a fait demi tour...
 ) donc je m'arrete en plein carrefour, je coupe le moteur, le gendarme s'approche... je lui donne mes papiers... l'autre jeune s'approche en lui demandant s'il pouvait me faire mettre sur le cote car je genais... et la il lui sort texto: "non mais ca va pas la tete... tu veux qu'il pete son pare choc???"... le jeune a fait demi tour...  j'ai repris mes papiers et suis parti avec un grand sourire du gendarme... et oui ca existe aussi dans la gendarmerie... on avait eu le policier sympa a notre table samedi soir... et la ca fait 2... QUEL BEAU WE !!
  j'ai repris mes papiers et suis parti avec un grand sourire du gendarme... et oui ca existe aussi dans la gendarmerie... on avait eu le policier sympa a notre table samedi soir... et la ca fait 2... QUEL BEAU WE !!   

debut de journée parfait jme pointe en 996 chez regis
  debut de journée parfait jme pointe en 996 chez regis  
  merci a vous tous
  merci a vous tous donc meme pas manger et direction la maison
  donc meme pas manger et direction la maison   

il y avait du beau monde et de bien belle autos ,merci pour les photos
 il y avait du beau monde et de bien belle autos ,merci pour les photos   

- trop beau tes Recaros - un petit coup de chiffon... ), Dimma (merci d'avoir été mon hebergiste pour la nuit) & Régis (qui était en gros stress ce matin....
 - trop beau tes Recaros - un petit coup de chiffon... ), Dimma (merci d'avoir été mon hebergiste pour la nuit) & Régis (qui était en gros stress ce matin....  ) ainsi que leurs femmes & les parents de Régis qui ont tout mis en oeuvre pour que ce soit une journée mémorable !!
 ) ainsi que leurs femmes & les parents de Régis qui ont tout mis en oeuvre pour que ce soit une journée mémorable !! - enfin de bonnes barres de rire
  - enfin de bonnes barres de rire   !!!), bravo à Bitch & Fred Sti pour votre victoire (Normal un copilote, ca aide....
  !!!), bravo à Bitch & Fred Sti pour votre victoire (Normal un copilote, ca aide....   ), à AFX (on a bien discuté & le petit test m'a totalement conquis
 ), à AFX (on a bien discuté & le petit test m'a totalement conquis   

), à Greg68 (on verra pour le post nettoyage de clio V6...
 ), à Greg68 (on verra pour le post nettoyage de clio V6...  ), à JP (j'aime bien ton garage & beau dépassement en téléphonant....) & ainsi qu'à toutes les autres personnes !
), à JP (j'aime bien ton garage & beau dépassement en téléphonant....) & ainsi qu'à toutes les autres personnes !