Ma CV6

Les clio V6 des membres
r10alain
pilote espoir
pilote espoir

Ma CV6

Message par r10alain »

Bonjour à tous,
A force de surfer sur ce merveilleux site, je me décide enfin à me présenter.
je m appelle Alain ( pseudo r10alain) ancien propriétaire d' une RENAULT 10 de 1968. j 'ai possédé une CRS rouge de feu que j' ai donné à mon fils. Je roule actuellement en RENAULT 8S, passionné des anciennes Renault " tout à l 'arrière . L' envie de posséder une CV6 phase 2 me trottait dans la tête depuis un moment, jusqu' au jour ou je suis tombé sur un modèle 2003 avec 5500 kms, une auto appartenant à un Monsieur de 63 ans, passionné et très maniaque, elle est comme neuve. Je dois la recevoir la semaine prochaine, et je ne manquerai pas à vous mettre les photos .En attendant les photos de la CRS, de mes 3 anciennes possédées dernièrement, et de ma R8S de 1968 dans sa couleur peu courante bleu / gris 435.
Fichiers joints
CLIO RS (7).JPG
CLIO RS (7).JPG (267.52 Kio) Vu 2855 fois
TROIS ANCIENNES 008.jpg
TROIS ANCIENNES 008.jpg (237.71 Kio) Vu 2876 fois
renaissance 2008 009.jpg
renaissance 2008 009.jpg (264.37 Kio) Vu 2893 fois
Modifié en dernier par r10alain le 05 juil. 2008, 23:45, modifié 5 fois.
RENAULT FOREVER
------------------------------------------------------------------------------------
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°120
Dju
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: Ma CV6

Message par Dju »

Bienvenue sur le forum :wink:
Clio V6 Ph II n°601
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

bienvenue a toi,belle petite collection,je suis dans le meme cas que toi mais en plus petit,juste deux r8 major...
domage,je vois que tu es de la moselle,la semaine passee nous avons fait une petite viree par la.
j'espere a bientot lors d'une sortie de la est team!!
r10alain
pilote espoir
pilote espoir

Message par r10alain »

J' avais oublié de vous parler de celle qui me sert pour faire les courses. :D
Fichiers joints
test num 020.jpg
test num 020.jpg (251.64 Kio) Vu 2836 fois
RENAULT FOREVER
------------------------------------------------------------------------------------
gregory.vente
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par gregory.vente »

alors la je suis fan....mais moi les r4 plus elles sont pourries,plus j'aime... :bave: :bave: :bave:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

bienvenue a toi et ta ptite collection :wink:
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

Salut alain... bienvenu sur le forum... tu verras y'a que des passionnes ici....

Pour le WE dernier Alain n'etait pas dispo... et oui ca fait deja quelques temps que nous discutons au telephone avec Alain... j'ai hate de te rencontrer et de te presenter les membres de l'Est Team... que tu peux integrer avec plaisir... il suffit de cocher la bonne case !!

A +
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

bienvenue à toi ici ALAIN....

MDR le A à l'arrière de la CRS :lol: ... gaffe quand même c'est pas tout à fait le genre de voiture pour débuter :mrgreen:

sinon belles autos... je me doutais que le vosgien ( GREGVENTE) réagirait à ta présentation....

la 4L CLAN a l'air comme neuve.... :schock: c'est la première voiture que j'ai conduite, je la prenais le soir quand ma mère dormait et je faisais le tour du paté de maison :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

au plaisir donc :wink:
iPod
pilote espoir
pilote espoir

Message par iPod »

Bienvenue !

Très belle collection !! C'est clair que les autos ont l'air comme neuves :bave:

Le fils il doit aussi attendre avec une grande impatience la nouvelle arrivée dans la famille :lol: :bave: :love2:
Image
r10alain
pilote espoir
pilote espoir

Message par r10alain »

denis54 a écrit :bienvenue à toi ici ALAIN....

MDR le A à l'arrière de la CRS :lol: ... gaffe quand même c'est pas tout à fait le genre de voiture pour débuter :mrgreen:

sinon belles autos... je me doutais que le vosgien ( GREGVENTE) réagirait à ta présentation....

la 4L CLAN a l'air comme neuve.... :schock: c'est la première voiture que j'ai conduite, je la prenais le soir quand ma mère dormait et je faisais le tour du paté de maison :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Le " A" c' était lorsque ma fille la prenait de temps à autre, il y a de ça quelques années. Maintenant, on est passé au " B " :)
RENAULT FOREVER
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

r10alain a écrit :
denis54 a écrit :bienvenue à toi ici ALAIN....

Le " A" c' était lorsque ma fille la prenait de temps à autre, il y a de ça quelques années. Maintenant, on est passé au " B " :)

le plan B alors :mrgreen:

mais j'entends quelque chose du coté de chez toi.................. :roll: .....................................................;;

c'est la pendule qui fait TIC TAC et qui compte le temps qui te sépare de la livraison de ta belle bleue... là .. ça va être le plus dur :mrgreen:
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Message par blood orange »

r10alain a écrit : j 'ai possédé une CRS rouge de feu que j' ai donné à mon fils.
Qu'est ce que j'aurais aimé que mon père me donne sa voiture de sport (il n'en a jamais eu!?) et qu'il soit passionné comme toi.
Le mien, c'est plutôt du genre, quand je suis arrivé avec ma CV6: "purée, c'est pas vrai que t'as encore acheté un bolide, ça consomme combien?" :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

bienvenue :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

blood orange a écrit :
r10alain a écrit : j 'ai possédé une CRS rouge de feu que j' ai donné à mon fils.
Qu'est ce que j'aurais aimé que mon père me donne sa voiture de sport (il n'en a jamais eu!?) et qu'il soit passionné comme toi.
Le mien, c'est plutôt du genre, quand je suis arrivé avec ma CV6: "purée, c'est pas vrai que t'as encore acheté un bolide, ça consomme combien?" :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
t as qua lui repondre(pour la consomation): comme une r16 ou r12 :marteau:
Chameau_en_v6
pilote espoir
pilote espoir

Message par Chameau_en_v6 »

Salut et bienvenue......... :D

Tes autos sont vraiment tres belles et tres propre..................au plaisir de se rencontrer :wink:
Membre de la "EST TEAM"......
Clio 16s turbo en préparation.....
Répondre

Retourner vers « Les clio V6 »