Premier point de RdV à 10 minutes de chez moi pour récupérer mon sac de sable. Il a l'air réveillé et en forme mais je le vois arrivé en pantalon et me dit : j'ai oublié ma veste, ça va aller ? parce qu'ils ont annoncé la pluie !

L'humour commence (on aura une journée fantastique au niveau du temps !).
Deuxième point de RdV, je récupère Ben_CRS, mon sac de sable de Charade qui cette fois est venu avec sa merguez !
Troisième point de RdV, l'habituel : Décathlon de La Garde !
Là nous rejoignent MRS et AFX... Les jeunes mariés (GNico et Mag) ainsi que François and Co. se font attendre... 5 minutes de retard

A ben bravo !
Direction LE rendez vous du Muy : direction l'autoroute en convoi exceptionnel
Sur place, on est au grand complet et on se lance direction Draguignan puis Fayence et Mons.
Nos roues s'orientent ensuite vers Castellane et le Lac de Castillon où nous mangerons !
L'AM, les gorges du Verdon se dessinent, virages, virages, virages et... virages. Ah non j'oubliais... des touristes !!!!!!!!!

quel bo****

Nous avons passé l'AM a doublé des touristes, puis à les redoubler puisque nous nous étions arrétés pour les photos
La fatigue commence à se faire sentir et un arrêt boisson s'impose ! Le cadre est tout choisi : ça sera le Lac de St Croix. Malheureusement nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée

: ma parole mais ils sont tous là !!!
Armand en profite pour faire le pitre... ah celui là il est plus à l'aise avec sa R27 qu'avec sa CV6

on le tient plus !
LE chemin du retour passe par Sillans la Cascade, Carcès (et son Lac) puis Vins sur Caramy. Ce magnifique endroit avec son pont médiéval sur lequel l'an passé nos autos avaient posé leurs roues. Nous n'hésitons pas à renouveler cette action pour le plus grand bonheur de nos photographes

Nos amis les gendarmes sont une nouvelle là... ils ont du être avertis c'est pas possible. Une fois les cartes mémoires des APN complétement pleines, nos chemins se séparent à Brignoles et à ma connaissance tout le monde est rentré correctement.
PACA Team members : à bientôt pour la sortie au Turini !
PS: je sors de mon bain de piscine aussi... ça fait du bien
PS: vite vite... les photos !!!