Nous avons fait une sortie renault sport ce dimanche 17. Dans le coin de maubeuge, beaucoup de membres ont fait le déplacement, nous étions 34 en RS (dont 3 en v6), nous sommes allés fouler le circuit de Chimay (route ouverte mais peu passante et les policiers Belges ne sont pas des Français

mais personne n'a fait d'excès rassurez vous...
pour info, j'ai une des deux clio V6 bleue, l'autre est celle de clémentrs, et la jaune est celle d'un ami, il a une prépa Huger de 300 ch, en montant dedans, ca gueule fort, les sensations sont plus ou moins identiques à celles que j'ai dans ma v6 full stock à part des montées en régime plus franches et surtout un moteur qui ne s'essouffle meme pas à 8000 tr

. Bon cela dit on se retrouve au bout de la ligne droite avec nos deux belle (la jaune préparée et ma bleue stock pour ceux qui suivent pas

) on se dit ok, on se fait un départ..... goooo je prends un meilleur départ, je pars un peu avant, fond de première il m'a deja remonté 4 metres, fond de 2, il a une caisse d'avance, fond de 3 il a plus de deux caisses d'avance... donc les chevaux sont bel et bien présents, la vache, j'avais ma gueule qui pendait. En d'autres termes je me suis pris une raclée
voila, allez quelques photos