lever 6h45 sur le sud de DIJON, j'ouvre les volets, et suprise, il ne pleut pas.. Le temps d'un petit déj, et surprise, le déluge !!!
On équipe le spid de la capote qui va bien

Là, je retrouve toute l'équipe de mon club le CARCO, des potes d'autres forum (avenue de Bréauté, Forum Alpine RENAULT, Megane rs.fr...), et des membres du V 6 passion : MatV6205, Manu, Jlo57, et notre Fred 54 national, en pleine forme avec son father.. Dans la matinée, surprise également : BITCH nous a rejoint sur les lieux.
Un beau plateau de toute la gamme RS : CLio V6 ph1 et 2 dont une O.S. (rare et chère

Le matin, l'horreur, la bérésina, déluge de flotte et piste grasse.... 4 tours en spider, et puis stop, trop galère... Un Fred 54 qui le moral à zéro voulait repartir à midi... Après une négociation rapide, notre Fredo est revenu après la soupe à 13h30 et là, un après midi génial, vent et soleil, piste vite asséchée...Comme quoi Prenois, c'est vraiment un microclimat..
Un festival : un Fred en pleine forme accompagné de Bitch dans son nouveau missile sol sol, dont il vous fera la présentation bientôt; des bourres mémorables entre spider trophy et Alpine Europa cup, tout le monde s'est régalé et a pu rouler bien au delà ce que qui était prévu pour rattraper les session pourries du matin..
Des photos arriveront plus tard, je n'en ai pas beaucoup hélas..
Merci à Fred et à Bitch pour le déplacement, à la prochaine sur piste..
A +
Christophe