Dans la voiture , un ami me parle par la fenêtre .......... je ne sais même plus ce qu'il m'a dit

et moi je pensais "peut être vaut mieux que tu laisses ta place ............. ça va pas le faire !!!!!!!!
Mais quand même ......... laissez ma place non pas possible tant pis on verra bien
La voiture avance à la table du CH le monsieur me dit 30 seconde

15 secondes , 5.4.3.2.1 ................
Lionel voyait bien que ça n'allait pas fort il me dit les feux éclaires bien quand même ............. mais oui c'est connu une R5 ça éclaire le top

les premiers Kms ne fut pas faciles ..........mais ça commence à aller mieux oufffffffffff puis ça revient .......... puis ça repart mais quand même ça va
On fait les spéciales longues des Cévennes de l'époque , super ............. en plus du monde sur la route pour nous voir passer !!
Bcp sont sur les spéciales , et on allumé des feux

ça fait une magie supplémentaire ..........
4h00 du mat arrivée de la première étape , on nous a servit des boissons chaudes , des soupes du jus de fruit .......... pains au chocolat .........
Mais moi j'ose même pas boire un verre d'eau malgrès que ça allait mieux l'estomac disait
Puis je vois un monsieur .......... mal en point .......... je me renseigne .......... il a vomit pendant les 5 spéciales
Ha bon !!!
Puis arrive nôtre préparateur ................ pas en forme non plus ...............
Voilà qui me rassure

je disais bien que quelque chose ne passait pas ............ ben voilà c'est ça ......... mais quoi
Le café , la chantilly ............. bref on sera pas
Mais moi ça allait mieux , on part pour la deuxième étape .
Les visages commencent à être marqué par la fatigue ........... mais une fois dans la voiture
Encore du monde sur la route c'est impressionnant !!!!!!!! et ça fait plaisir .
Lionel se rate 2 fois ............... mais ça passe
Nôtre collègue avec la Scirroco touche avec l'aile arrière un pont ............... pffffffffff peinture toute neuve

........ mais pas trop grave !
Dernière spéciale La cadière ......... Spéciale la plus mythique du Critérium des cévennes ............ avant le départ , j'envoie un texto a Dada
en souhaitant une bonne journée ............. et demandant si le pilote Gégé était là ..........
A la position de conduite , j'ai vu que Lionel avait le cerveau qui allait se
décapsuler dans la spéciale
Il rattrape 5 autos de l'épreuve de régularité , il s'enflamme
Et la belle Mexico était dans un mur
Et voilà on rerentre au parc le cœur heureux , une personne nous arrête : " vous n'avez pas vu la porsche blanche

" sisi sur le bord de la route

",
l'auto a bien marché même très bien !!! ce fut une nuit bien pleine , mal au dos , mal au jambe , la fatigue arrive mais qu'est ce que cela fut bien !!!!!!!!!
Avant de partir ........ on revoit le monsieur de la Porsche .......... "pas en panne......... il vomissait "
Donc à tout ceux que cela pourrait tenter .............. je leur dis OUI OUI OUI une bonne organisation pour une nuit magique !!!!!!!!