( RESUME) CEVENNES CLASSIC GT2i

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

( RESUME) CEVENNES CLASSIC GT2i

Message par Emma »

Une superbe météo dans les cévennes cette nuit là !!!!! Mais un froid :froid: :froid: :froid: :froid: :froid: :froid:

Nous avions prévu ............ :mrgreen:

De belles autos , et même de très belles :bave: , Une très bonne organisation mais je déplore quelques petits détails qui auraient fait une petite différence ............... :mrgreen: :mrgreen: mais ça c'est peut être d'être trop bien habitué à un "certain monsieur " :love2: :bye: qui fait de grosses concentrations :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Donc à 16h30 nous partons de la maison , suivis de nos amis avec une belle Scirocco qui sort de peinture 2 petits jours avant :roll: .

Nous arrivons à 17h30 pour les vérifs ............ oufffffffff le monsieur qui analyse le bruit est déjà partis , les 2 équipages sont rassurés :mrgreen: :mrgreen:

On décharge les 2 belles .......... et là un attroupement arrive ........... des questions ............. des photos ........... et tout et tout

Rhoooooooooo ça met vite dans le bain ..................
bien que je pense que c'était psychologique mais on était nase .......... c'était de savoir que nous allions pas dormir de la nuit :mrgreen: :mrgreen: :dors:

On part pour les vérifs et là un semi , un stand GT2i , un accueil administratif impeccable , les 2 filles partent avec leur belles sacoches :mrgreen: on monte dans les autos et on rentre les voitures au parc fermé .............. parmi toutes les autres belles :love2: :fool2: :fool2:
IMG_3577_1.JPG
IMG_3577_1.JPG (255 Kio) Vu 1788 fois
IMG_3578_2.JPG
IMG_3578_2.JPG (271.74 Kio) Vu 1788 fois
IMG_3591_3.JPG
IMG_3591_3.JPG (248.63 Kio) Vu 1788 fois
Membre N° 10
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Re: ( RESUME) CEVENNES CLASSIC GT2i

Message par william »

Merci Emma :bave: :wink:

Dommage tu n'as pas d'autres photos :?: :?:
Tout va bien, je suis vacciné contre la Renaultpharyngite!!!!
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

Emma il faut se lever maintenant ........... vite la suite :fool2:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

C'est quoi ce résumé ,tu nous as habitué a miex :p :p :p :p :p :marteau:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Me revoilà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

............ Après quelques discutions avec d'autres équipages , et des spectateurs venues nombreux :schock: on file vers la salle des fêtes ou un repas nous attend avant le départ pour toute la nuit ............... :fool:

Surpris par une chouette mise en table ............. et voilà plus de 150 personnes assises impatiente c'est sur de prendre le départ :mrgreen: :bave:
Moi je suis super contente de mon dessous d'assiette :mrgreen: :mrgreen: , l'équipage à nos côtés des Marseillais :mrgreen: :mrgreen: :p avec une BMW ............. Beaucoup de rires , nous avons passés une très bonne soirée .

Au cours du repas , un équipage arrive , alors là .............. Jean Pierre Nicolas que je vois pour la première fois de près :schock: et bien ça ma fait quelque chose de le voir en vrai :confus: .

Le repas fut très bon , ainsi que le service , rien à dire .............. bien que ............ mais ça c'est pour plus tard :mrgreen: :mrgreen: :marteau: :mrgreen:
IMG_3581_1.JPG
IMG_3581_1.JPG (235.26 Kio) Vu 1709 fois
IMG_3582_2.JPG
IMG_3582_2.JPG (223.78 Kio) Vu 1707 fois
IMG_3586_3.JPG
IMG_3586_3.JPG (213.87 Kio) Vu 1704 fois
IMG_3587_4.JPG
IMG_3587_4.JPG (212.64 Kio) Vu 1702 fois
IMG_3600_2.JPG
IMG_3600_2.JPG (239.86 Kio) Vu 1702 fois
IMG_3589_5.JPG
IMG_3589_5.JPG (205.67 Kio) Vu 1703 fois
IMG_3606_3.JPG
IMG_3606_3.JPG (235.92 Kio) Vu 1702 fois
IMG_3608_4.JPG
IMG_3608_4.JPG (251.85 Kio) Vu 1701 fois
IMG_3610_5.JPG
IMG_3610_5.JPG (221.13 Kio) Vu 1701 fois
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Les garçons ........... :mrgreen:
IMG_3611_6.JPG
IMG_3611_6.JPG (187.05 Kio) Vu 1690 fois

Les filles ............ vous remarquerez on est bien plus détendu
:p :mrgreen:
IMG_3613_8.JPG
IMG_3613_8.JPG (222.64 Kio) Vu 1690 fois
Les dessous d'assiettes :love2: :love2:
IMG_3612_7.JPG
IMG_3612_7.JPG (291.03 Kio) Vu 1691 fois
Pour ceux qui ont des bons yeux en arrière plan des filles ..... Edmon simon .......... :wink:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

22h00 ................. Le petit briefing du président !!!

Règlementation sur l'épreuve de régularité (championnat d'Europe) .............. et là et bien on s'est dit qu'on était content d'avoir changer l'engagement au dernier moment ............ et que finalement la classe tourisme c'était pas plus mal !!!!!!!!!!

On a rien compris ......... :schock: :schock: :marteau:

Et puis 23h00 arriva les premiers allait partir ............... vite dehors

halàlà ce bruit !!!!! la nuit , les gens , c'est magique ............ et nous ........... attendions nôtre tour !!!

Première ouvreuse la Porsche d'Alméras puis une berlinette .............. et avec un départ à la minute tout s'enchaine vite , dans un balais incessant de moteurs :fool2: :fool2: ::yahou

Mais ......... quelques temps avant de partir nous au parc , je me sents pas en forme ........... je dis trop rien juste que je les rejoints .......... :oops: :oops:

Arf que ce passe t'il ???? bref mon état ne s'améliore pas ..........je pars les rejoindre au parc ......... je l'entends de loin ce bruit bien spécifique ......... :love2: elle tourne ..........

Je dis rien , je monte ..........sors le road book , râle un peu car il n'a pas remit mon porte crayons :mrgreen: :mrgreen: ............

Aye on avance vers le point de départ ........... par la fenêtre on me parle je n'y suis plus ...... des suées me prennent , des nausées ........... je finit par dire que je me sent pas en forme ................. je ressort de la voiture ........... je reviens ........... :mrgreen: :oops: :oops:

.................................. :mrgreen: :mrgreen:
IMG_3617_3.jpg
IMG_3617_3.jpg (239.3 Kio) Vu 1656 fois
IMG_3618_4.jpg
IMG_3618_4.jpg (223.33 Kio) Vu 1658 fois
IMG_3616_2.JPG
IMG_3616_2.JPG (221.49 Kio) Vu 1657 fois
IMG_3619_5.jpg
IMG_3619_5.jpg (235.37 Kio) Vu 1655 fois
IMG_3621_6.JPG
IMG_3621_6.JPG (231.64 Kio) Vu 1654 fois
Modifié en dernier par Emma le 17 nov. 2008, 16:23, modifié 2 fois.
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Dans la voiture , un ami me parle par la fenêtre .......... je ne sais même plus ce qu'il m'a dit :oops: :cry: et moi je pensais "peut être vaut mieux que tu laisses ta place ............. ça va pas le faire !!!!!!!!

Mais quand même ......... laissez ma place non pas possible tant pis on verra bien

La voiture avance à la table du CH le monsieur me dit 30 seconde :mrgreen: 15 secondes , 5.4.3.2.1 ................

Lionel voyait bien que ça n'allait pas fort il me dit les feux éclaires bien quand même ............. mais oui c'est connu une R5 ça éclaire le top :schock: :rotfl: :nul: :fool:

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: les premiers Kms ne fut pas faciles ..........mais ça commence à aller mieux oufffffffffff puis ça revient .......... puis ça repart mais quand même ça va

On fait les spéciales longues des Cévennes de l'époque , super ............. en plus du monde sur la route pour nous voir passer !!

Bcp sont sur les spéciales , et on allumé des feux :bave: ça fait une magie supplémentaire .......... :p

4h00 du mat arrivée de la première étape , on nous a servit des boissons chaudes , des soupes du jus de fruit .......... pains au chocolat .........

Mais moi j'ose même pas boire un verre d'eau malgrès que ça allait mieux l'estomac disait :boude: :boude: :boude: :boude: :mrgreen:

Puis je vois un monsieur .......... mal en point .......... je me renseigne .......... il a vomit pendant les 5 spéciales :mrgreen: :schock: :marteau:

Ha bon !!!

Puis arrive nôtre préparateur ................ pas en forme non plus ............... :roll: :roll:

Voilà qui me rassure :super: :super: :mdr: je disais bien que quelque chose ne passait pas ............ ben voilà c'est ça ......... mais quoi :?: :?:
Le café , la chantilly ............. bref on sera pas :mrgreen:

Mais moi ça allait mieux , on part pour la deuxième étape .

Les visages commencent à être marqué par la fatigue ........... mais une fois dans la voiture :fool2: :fool2:

Encore du monde sur la route c'est impressionnant !!!!!!!! et ça fait plaisir .

Lionel se rate 2 fois ............... mais ça passe :mrgreen:

Nôtre collègue avec la Scirroco touche avec l'aile arrière un pont ............... pffffffffff peinture toute neuve :mrgreen: ........ mais pas trop grave !

Dernière spéciale La cadière ......... Spéciale la plus mythique du Critérium des cévennes ............ avant le départ , j'envoie un texto a Dada :mrgreen:
en souhaitant une bonne journée ............. et demandant si le pilote Gégé était là .......... :roll:

A la position de conduite , j'ai vu que Lionel avait le cerveau qui allait se décapsuler dans la spéciale :mrgreen: :mrgreen: ::pompe ::drive ::drive ::drive

Il rattrape 5 autos de l'épreuve de régularité , il s'enflamme :mrgreen:

Et la belle Mexico était dans un mur :schock:

Et voilà on rerentre au parc le cœur heureux , une personne nous arrête : " vous n'avez pas vu la porsche blanche :?: :?: :?: " sisi sur le bord de la route :?: :oops: ",

l'auto a bien marché même très bien !!! ce fut une nuit bien pleine , mal au dos , mal au jambe , la fatigue arrive mais qu'est ce que cela fut bien !!!!!!!!!

Avant de partir ........ on revoit le monsieur de la Porsche .......... "pas en panne......... il vomissait " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr:

Donc à tout ceux que cela pourrait tenter .............. je leur dis OUI OUI OUI une bonne organisation pour une nuit magique !!!!!!!!
Modifié en dernier par Emma le 17 nov. 2008, 16:24, modifié 1 fois.
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

IMG_3623_8.jpg
IMG_3623_8.jpg (212.62 Kio) Vu 1651 fois
IMG_3624_9.jpg
IMG_3624_9.jpg (239.86 Kio) Vu 1653 fois
IMG_3626_11.JPG
IMG_3626_11.JPG (210.21 Kio) Vu 1651 fois
IMG_3627_12.jpg
IMG_3627_12.jpg (247.26 Kio) Vu 1649 fois
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Prés de 500 Kms parcourus ..............

Voir la végétation devenir de plus en plus blanche sur le bas côtés , les glissades pour les spectateurs les flashs des appareils photos ............

Le jour qui se lève dans les Cévennes c'est A VOIR

Voilà fin de mon résumé ..............

en espérant que cela vous satisfait monsieur David et Monsieur MALIBU :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:fool: :bye:
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Ca c'est du résumé Emma :coeur2: :allah: :coeur2: :allah: :coeur2: :allah: :coeur2: :allah: :coeur2:

c'est peut etre le stress le mal de :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

L'ambiance doit etre magique de nuit :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Si ce n'est pas trop demander combien coute un engagement comme celui ci :roll:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : 206GTI,CorollaVerso

Message par matt54 »

Super résumé et ouf tu est au bout... :wink: :wink: :wink: :wink: les boules de louper ça pour des raisons de santé... :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

David Schmaltz a écrit :Ca c'est du résumé Emma :coeur2: :allah: :coeur2: :allah: :coeur2: :allah: :coeur2: :allah: :coeur2:

c'est peut etre le stress le mal de :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

L'ambiance doit etre magique de nuit :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Si ce n'est pas trop demander combien coute un engagement comme celui ci :roll:

Il me semble ............ 250 euros :!: je vérifierais et te dirais ............. :wink:

La nuit c'est comment dire fantastique
vraiment super :coeur: :coeur: :love2:
Modifié en dernier par Emma le 17 nov. 2008, 16:59, modifié 1 fois.
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

matt54 a écrit :Super résumé et ouf tu est au bout... :wink: :wink: :wink: :wink: les boules de louper ça pour des raisons de santé... :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Pas bien on va dire les 50 premier kMS et après ça allait

Suis costaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis quand j'ai vu la tête des autres qui était malade ......... et bien je me sentais tout de suite mieux ............... :mrgreen: :mrgreen: :fool2:

Et puis l'ambiance et tout ça reprend vite le dessus :wink:
Membre N° 10
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

aprés un tel resume , je ne vois pas comment on ne peut pas avoir envie :allah: :super:
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »