c'est moi qui ai organisé ce rassemblement, en lancant d'abord ça sur le forum megane rs
Mais on monte en puissance, le premier que j'avais organisé en aout 2008 était composé de 35 membres RS (par beau temps)
à force de plus en plus de monde participe, initialement prévus à 65 ce jour là, nous n'étions que 50 (quand même me direz vous)
j'organiserai le prochain vers avril - mai 2009, je lance les invitations par email, nous ne présentons pas nos parcours pour ne pas ameuter tout le monde et n'importe qui (RS reste RS). Nous partons généralement de Maubeuge (59) et parcourons environ 60 km en passant par des routes de campagne sinueuses et vallonées (très très agréables) dans l'avesnois
Nous nous arrétons dans une chicane d'un circuit automobile ouvert à tous à chimay (genre monaco sauf que c'est en campagne, donc ca roule)
on se deplace par convois de 15 maximum et chaque convoi est emmené par un guide determiné à l'avance, talky walky à imposer avec la voiture balai
bref on prend du bon temps et surtout l'ambiance est chaleureuse, sauf la pluie pour cette fois ci
le prochain, vous êtes bien sur conviés