clio v6 trophy de pascal chassagne
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
clio v6 trophy de pascal chassagne
Bonjour,
voici un mail que j'ai reçu de pascal chassagne
bonjour ton site est sympa je fais la coupe de france des circuits sur une clio v6 trophy je fais de tres bons resultats avec car elle est modifiée et tres bien preparée j ai meme gagné au val de vienne je t envoie des photos merci et a bientot j espere.
on a aussi une venturi 400gt aux memes couleurs amicalement pascal
voici un mail que j'ai reçu de pascal chassagne
bonjour ton site est sympa je fais la coupe de france des circuits sur une clio v6 trophy je fais de tres bons resultats avec car elle est modifiée et tres bien preparée j ai meme gagné au val de vienne je t envoie des photos merci et a bientot j espere.
on a aussi une venturi 400gt aux memes couleurs amicalement pascal
- Fichiers joints
-
- 0023_voituremini_756.jpg (116.65 Kio) Vu 3681 fois
-
- 0025_voituremini_848.jpg (125.25 Kio) Vu 3681 fois
-
- 0028_voituremini_264.jpg (136.59 Kio) Vu 3681 fois
Modifié en dernier par funkyman le 29 mars 2006, 22:10, modifié 1 fois.
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
réponse de pascal :
merci anthony suis tres touché des messages sur le site. Pour repondre a tous je vais faire le programme complet de la coupe de france des circuits, le 26 fevrier a nogaro pour commencer et ensuite dijon; albi ; nimes ledenon; ales;croix en ternois dans le nord et bien sur magny cours le val de vienne. Les dates sont sur le calendrier de la ffsa, pour info ma clio a un moteur solution f de 330 chevaux, une boite sequentielle 6 et nombreuse modif chasis et suspensions! j apprecie vraiment votre soutien et serai fier d etre votre ambassadeur organisez une sortie en dehors du calendrier course et je vous ferai partager un tour de circuit dans ma clio
amicalement pascal
merci anthony suis tres touché des messages sur le site. Pour repondre a tous je vais faire le programme complet de la coupe de france des circuits, le 26 fevrier a nogaro pour commencer et ensuite dijon; albi ; nimes ledenon; ales;croix en ternois dans le nord et bien sur magny cours le val de vienne. Les dates sont sur le calendrier de la ffsa, pour info ma clio a un moteur solution f de 330 chevaux, une boite sequentielle 6 et nombreuse modif chasis et suspensions! j apprecie vraiment votre soutien et serai fier d etre votre ambassadeur organisez une sortie en dehors du calendrier course et je vous ferai partager un tour de circuit dans ma clio
amicalement pascal
Modifié en dernier par funkyman le 16 janv. 2006, 19:13, modifié 1 fois.
- maniac françois
- membre association
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
Super Pascalfunkyman a écrit :réponse de pascal :
amicalement pascal

La puréeeeeee matte le carrossage ......j'veux les mêmes....

Deeeeeemandez le prograaaaamme :
http://ffsa.turbo.m6.fr/clic.php?url=ht ... ircuit.pdf

La passion n'apporte que si elle est partagée
- christophe
- pilote espoir