scusez moi
je n'ai pas pris de photo, y'en a sur le site meganers.fr, j'étais avec pas mal de membres de ce forum
belles journée le samedi, grand beau temps, superbes activités comme d'hab
très peu de V6 (4 en tout) dont 3 bleue phase 2 et 1 phase 1 grise (belge avec les écopes bleues

)
sinon sur les phases 2 y'en avait 2 100 % d'origine dont la mienne et une belge (d'ailleurs ce monsieur m'a dit qu'il l'avait achetée 22 500 € mi 2008 à colmar en alsace avec 32 000 km, et l'état de sa v6 est proche du neuf

) mais bon la mienne était plus belle

surtout avec ma plaque 255
ensuite, l'autre phase 2 bleue (la dernière était) avec un capot carbone, et des jantes trophy, et sur son compartiment moteur il avait acheté 4 jantes de clio williams qu'il avait posé la
sinon la mienne était en première ligne à coté d'un spider jaune
beaucoup de monde ce samedi, beaucoup de gens sans gène, des gens qui croient qu'ils sont au salon de l'auto, ils n'hesitent pas à clicher nos autos en expo pour s'installer dedans alors que toutes nos affaires persos reposes, ils n'hesitent pas non plus à poser contre les carrosserie, se mettre sur le capot .... bref de quoi bien être enervé
voila mes amis
pour les photos
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=8635&start=0
j'ai oublié de dire que j'ai pas osé demander à jeannot de me dedicasser mon pare soleil de v6

devant l'homme, je me suis pas permis
pourtant il était pas loin de ma belle et il n'y en avait pas beaucoup, il aurait surement dit oui mais bon ....