C'est pas que je sois tout jeune sur le forum mais malgré une flagrante infidélité au principal objet cultivé sur ce magnifique site, je ne résiste pas à l'envie de présenter ma nouvelle maitresse.
En effet après une vague tentative du côté de A flêché qui me tenait bien à coeur mais plutôt largement au dessus de mes pompes pour le temps à y consacrer, j'en suis revenu à mon deuxième amour (un jour je vous parlerai du premier...

J'y avais gouté il y a quelques années, trop peu pour me faire une idée précise mais très largement assez pour entrevoir un potentiel et allumer la flamme qui nous fait dire, à nous passionnés, plus souvent qu'à notre tour :
"Un jour...tu seras mienne"

Le cochon faisant le lardon, je suis tombé au bon moment au bon endroit (Encore merci David

J'avoue que je ne suis pas déçu et pour la première fois depuis très longtemps, je ne vois pas de terme à cette liaison.... pas dangeureuse du tout

Malgré un vécu qui se voit au premier coup d'oeil, la demoiselle porte sous ses robes tous les atouts de la reine de la piste : Escarpin accrocheur (de chez Toyo), molet ferme (de chez Trophy), enjambées bien calibrées (from Concept Car ) et poumons d'acier (made in Technomap) ... de quoi valser dans le bonheur et oublier les rides qui se transforment en charme du vécu.
Il est clair que j'ai regretté longtemps ma très chère yoyo mais il faut dire que la remplaçante m'a transpercé le coeur. Chaque pas de danse est un pur bonheur et je me demande encore comment une famille d'apparence honnête a pu procréer un enfant aussi décalé et turbulent que cela. Merci encore Louis..Renault bien sûr

Même pas besoin de pousser son talent, le simple fait de démarrer la musique devrait être remboursé par la sécurité sociale.
Bref, je suis aux anges et j'espère bientôt partager avec tous les anciens et les nouveaux le prochain bal du forum
Enfin photo de la belle : J'ai surnomée : Miss Spido