Je me présente je m'appel damien et je n'ai pas de clio , encore moins v6 mais bon j'ai vu de la lumière alors....

Non j'déconne , je viens vous voirs possésseurs de cette magnifique auto pour des infos techniques , je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer ce petit bijoux

Je cherche des réponses a mes questions , et je dois aussi pouvoir vous en apporters

voici un petit topo:
peugeot et renault ce sont associés pour la production d'un v6 a 60°en commun , le v6 pr et non prv qui ai plus ancien(meme si je pense que c'est le cas pour le prv aussi , mais cela ne m'interresse pas).
Ce moteur depuis 1997 équipera nottament : 406 , dernière 605 , 607 , xantia , laguna , safrane et j'en passe.
Ma téhorie ai que le bas moteur est le meme sur nottament mon coupé , vos clio v6 , et safrane biturbo , les 3 model qui m'interresse le plus dans mes recherches.
Seul les culasses seraient vraiement différentes , encore que je pense plus a une prépa aac etc... que réellement une modif du bloc complet.
Le moteur avait etait concut pour supporter et sortir 300cv , mais ils ont finalement changer d'avis , je pense que meme si les perfs sur certains models ont étaient limités , seul la partie haute a etait modifié et le bas moteur est lui resté le meme.
C'est pour cela que je recherche des infos sur les culasses , distri , admission.
Je pense que les culasses de vos clio peuvent aller sur mon moteur , biensur ph1 sur ph1 et ph2 sur ph2.
Je pense aussi que quand vous voyez des clio v6 avec turbo , ce n'ai ni plus ni moins le meme que la safrane biturbo , car vos moteurs peuvent supporter les 2 turbos de la safrane mais la reste encore a savoir si il y a une modif d'un moteur a l'autre.
Voila , merci a tous