un petit coup de gueule vite fait mais qui me tiens à coeur, je vous explique:
ce week-end ce tenait à lyon le salon epoqu'auto, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un salon de l'automobile ancienne.
J'y vais tout les ans que se soit avec mon r16,mon GTturbo, mon alpine turbo,mon combi, bref cette année je decide de rejoindre mes amis de l'amicale r5 rhones alpes avec ma cv6.
Le dimanche matin de bonheur me voila sur place,sachant qu'un parking special anciennes et vehicules d'exceptions est prevu.
J'arrive à la fourche ou à gauche vont les vehicules normaux et à droites les collections, la un vigile est chargé de dispatcher le vehicules.
Arrivé mon tour quelle ne fut pas ma surprise de me faire energiquement recaler..je cite" bonjour monsieur, désolé le vehicules de tunning ne sont pas admis, dirigez vous vers le parking normal..."
Je vous avoue etre resté un peu con, le temps de me reprendre et de lui tracer un bref et rapide historique de la cv6 et le gars d'un air dedaigneux "c'est bon allez y..."
Alors je peux comprendre qe le vigile en personne y connaisse autant en automobile que moi en couture, mais je reste stupefié devant cette image que vehicule la cv6

Je ne sais pas si d'autres on deja connu une situation similaire mais perso j'avoue que ca m'a fait bizarre