image ..... de la V6 .....

JA01
membre
membre
voiture : clio v6,5GT,5AT,r16,dauph,4cv,...

image ..... de la V6 .....

Message par JA01 »

Bonjour à tous,
un petit coup de gueule vite fait mais qui me tiens à coeur, je vous explique:
ce week-end ce tenait à lyon le salon epoqu'auto, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un salon de l'automobile ancienne.
J'y vais tout les ans que se soit avec mon r16,mon GTturbo, mon alpine turbo,mon combi, bref cette année je decide de rejoindre mes amis de l'amicale r5 rhones alpes avec ma cv6.
Le dimanche matin de bonheur me voila sur place,sachant qu'un parking special anciennes et vehicules d'exceptions est prevu.
J'arrive à la fourche ou à gauche vont les vehicules normaux et à droites les collections, la un vigile est chargé de dispatcher le vehicules.
Arrivé mon tour quelle ne fut pas ma surprise de me faire energiquement recaler..je cite" bonjour monsieur, désolé le vehicules de tunning ne sont pas admis, dirigez vous vers le parking normal..."
Je vous avoue etre resté un peu con, le temps de me reprendre et de lui tracer un bref et rapide historique de la cv6 et le gars d'un air dedaigneux "c'est bon allez y..."
Alors je peux comprendre qe le vigile en personne y connaisse autant en automobile que moi en couture, mais je reste stupefié devant cette image que vehicule la cv6 :evil:
Je ne sais pas si d'autres on deja connu une situation similaire mais perso j'avoue que ca m'a fait bizarre :shock:
denis71
membre
membre
voiture : alpine v6 gt kitée lemans
Prénom : denis

Re: image.....

Message par denis71 »

Bonjour,pour moi le samedi pas de probléme avec ma clio v6,je me suis garée dérriere une clio v6 phase1 rouge du 84 je crois qui était a vendre,peut étre quelqun du forum,pas d'autre clio v6,aucune r5 turbo,a l'intérieur ma voiture préférée une venturi 400 trophy magnifique @+
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

:arrow: JA01 : tu devrais éditer ton message pour mettre un titre plus explicite :wink:

Sinon sacrée histoire... moi je pense que j'aurais mis une tarte au gars !! :evil: :roll:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

On m'a déjà fais la réflexion avec un SPIDER :marteau: :marteau:
Membre n°15
Image

29 et 30 septembre 2012 "WEEK-END END 100% V6 PASSION" MONTHLERY Inscription ici
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Le seul point positif pour nous c'est que c'etait un gars qui n'y connaisait rien a l'automobile mais je comprend ta réaction :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :evil:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par spid3r »

je comprends pas ta réaction, pour le bien de la manifestation et aussi pour te soulager de la vexation subie, je ne vois pas ce qui t'empèchait d'ecraser ce con!
un tel incompétent n'a rien à faire à cet endroit pour un tel job de "selection".
:mrgreen:

(2è degré...)
///\\\
\\\///

clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

perso nous avec la 5 turbo on a l'habitude de ce genre de remarque ou alors si c'est pas tuning c'est une GTT j'ai rien contre les GTT mais quand même :schock: :mrgreen: ........... et puis ça me fais plus rire qu'autres choses donc tout le contraire de vous :mrgreen: :mrgreen: :p .

L'image n'est pas essentielle c'est plus ce que la V6 procure :wink: :wink: :wink: :wink:

et puis on ne peut pas tout connaitre :roll: :roll: si en plus il faut sélectionner le vigile qui s'y connait parfaitement en automobile et bien ... :!: :!: :!: :!:

Il faut prendre le problème à l'envers c'était plutôt à l'organisation de placer en plus un gars de chez eux sur le parking afin de sélectionner les voitures :mrgreen: :mrgreen: :!:
Membre N° 10
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Message par MIKA51 »

spid3r a écrit :je comprends pas ta réaction, pour le bien de la manifestation et aussi pour te soulager de la vexation subie, je ne vois pas ce qui t'empèchait d'ecraser ce con!
un tel incompétent n'a rien à faire à cet endroit pour un tel job de "selection".
:mrgreen:

(2è degré...)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :super: :super: :oops2: :jesors: ::pfiou ::pfiou
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

Ca m'est attivé aussi, notamment au touquet ou j'ai entendu des jeunes dire "tunning is not a crime" lol

sinon une fois à un concours tunning, les mecs croyaient que j'y allais, je passais simplement sur la route et le mec qui faisait rentrer les voitures tunning dans le parc m'a fait un signe de bras pour m'indiquer l'entrée pffff lol, j'ai meme pas regardé
Modifié en dernier par pierrotRS2004 le 11 nov. 2009, 18:26, modifié 3 fois.
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MIKA51 »

Tout c'est un peu aussi à cause des KéKés qui avec une clio de base ,qui mettent un kit V6 :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :marteau: :marteau: ca c'est du tunning, après les gens ne font pas de différences .... :mrgreen:
exxo74
pilote espoir
pilote espoir
voiture : clio v6 ph2 & Sub gt 99
Prénom : Arnaud

Message par exxo74 »

Ca m'est arrivé dans un garage peugeot ou je prenais livraison d'une paire de pneus,un gars de l'accueil fait signe à ces collègues en leur disant de regarder la bestiole qui tronait au milieu de la concession et la je les vois rire pendant 5mins :roll: ...
Clio V6 Ph² N°1236 (136.500km) + ligne complète janspeed + KW Variante3 + jantes trophy anthracite + bacquets recaro pole position
Subaru GT 99 blanche 160.000Km, Gestion E85, jantes Rays volks Te37
max857
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : clio v6 phase2

Message par max857 »

dommage un simple coup d'oeil sur la carte grise et le vigile il aller se coucher un peux mois bête :wink: :!: :!:

trop de muscles ça bouffe de l'oxygène dans le sang et le cerveaux n'est plus alimentés :idea:

l'oxygène alimente les muscles de (nos v6) et ça nous bouffe le cerveaux :mrgreen:
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par MIKA51 »

j'ai souvent aussi la réflexion :" ca t'as couté combien de modifier ta voiture comme ca ?" :marteau: :marteau: :marteau: ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bosss ::bosss ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::pompe
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

MIKA51 a écrit :j'ai souvent aussi la réflexion :" ca t'as couté combien de modifier ta voiture comme ca ?" :marteau: :marteau: :marteau: ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bosss ::bosss ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::ouinn ::pompe
:rotfl:

::bimbim

ça m'a couté 39700 euros co....
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

moi je trouve ça bien,.... :oops:

au moins quand quelqu'un s'approche de nous pour parler de la voiture, c'est un passionné :oops:

moi avec ma clio 2 rs3, personne ne voit que c'est une RS car en noire dorée elle est très très discrete, donc ça permet de n'attirer que les connaisseurs :wink: (certains ne font même pas la différence entre la mienne et une dci de base :lol: )

et puis franchement,.... qu'est-ce que cela peut faire le regard des Néophytes ? :roll: on s'en fiche, nos voitures on les a acheté pour nous par pour les autres :love2:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Répondre

Retourner vers « Général »