dauphv6 (57) a écrit :bonjour et merci de nous consulter en temps que passionné du modèle.
le point négatif signalé: bruit et chaleur du moteur ne me parait pas justifié. En effet l'isolation thermique n'est vraiment pas mal, c'est conduisible et au pire, il y a la clim mais moi perso je n'ai jamais ressenti un problème au niveau de la chaleur. Pour le bruit, c'est vraiment soutenable, même peut etre un peu trop feutré. D'ailleur moi je roule avec un cache, pas les 2 pour avoir un peu plus de bruit. Autrement l'article me parait bien. merci
Salut à tous!
( je parle de la mienne ph2)
Alors personnellement j ai le même sentiment qu'eux parce que à l arrêt on se demande parfois si elle tourne lol :
Et même que niveau bruit avec cette "architecture" beaucoup de monde m'ont dit que c était bien insonorisé et qu ils s attendaient à plus entendre le moteur (principalement des professionnels de l automobile et de l'enseignement) à un régime et une charge correcte bien entendu....
si non c est

juste trop beau! Pour moi le moteur n'est pas vraiment bruyant, mais sa sonorité combinée avec celle de l admission et de l échappement se propage dans l habitacle de manière vraiment bien travaillées! alors critiquer la ph2 en tout cas me semblerai peu judicieux. Pour moi elle sait être relativement confortable pour de long trajet et une fois qu on appuis.... Une sensation et des bruit vraiment sympa!Et si on a encore les freins qui siffle on pourrait se croire en pleine spéciale
Par contre niveau chaleur il y a effectivement pour moi un petit dégagement mais qui n est pas du tout excessif à mon sens.
L' été on le sent c est vrai mais pas excessivement non plus
Mais au moins on peut mettre nos vestes ou Mcdo au chaud derrière les sièges

et beaucoup moins de choc thermique dans l habitacle et compartiment moteur durant les périodes hivernal....
D autres avantages et inconvénients mais physiquement parlant pour moi c est pas qqch de choquant ou de désagréable....
Les femmes conduisent désormais comme les hommes. Ce qui m'étonne, c'est qu'elles en soient fières mdrrr