besoin de votre avis : localisation GPS

Répondre
FORZA2102
pilote espoir
pilote espoir
voiture : CLIO V6 1306

besoin de votre avis : localisation GPS

Message par FORZA2102 »

bon voila je vous raconte la petite histoire. Mon patron c est fait voler ca megane rs dimanche dernier :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: et de peur qu ils s en prennent a la cv6 ou la r26r il ma demande de lui trouver des balise gps pour pouvoir les localiser.
ma question est : avez vous deja equipe vous belle de ce genre d engin et si oui quel marque. quel prix.
il voudrant un truc sur mais pas trop chere bien evidement.
je vous remerci tous d avance. et si vous croisez ou entender parler d une megane rs luxe noir full option jantes noir + interrieur recaro... c est la notre
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Re: besoin de votre avis

Message par MIKA51 »

les solutions actuelles:

-un rappel à la loi , comme d'hab (ca sert à rien, les voleurs en rigolent encore)
-du surcit, comme d'hab ( ca sert à rien, les voleurs sont mort de rire)

le top:

-un bon billot
-une bonne feuille de boucher :marteau: :marteau: :marteau:
-et une main coupée à chaque vols, au moin c'est éfficace , on est sur qu'il ne recommencera plus et ca en fera réflechir beaucoup!!!!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

désolé pour ce vol, un de plus hélas.......

:jesors: :jesors:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Le seul truc que je connaisse et qui est efficace..... http://www.traqueur.fr/

Testé et approuvé par le voisin de mes parents :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Décidément c'est une contagion ces rapts de megane RS :shock: :shock: :shock:

:arrow: Et sinon : comment se fait il que ton patron ne se soit toujours pas inscrit ici :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:
V6 un jour V6 toujours
paul-M
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
Prénom : Paul

Message par paul-M »

C'est ce que j'ai sur la mienne ,couplée a l'alarme d'origine ,mais je n'y ai pas encore eu recours :D ,je pense que c'est un bon achat .

* Un Traqueur Spot, dissimulé dans votre véhicule par un installateur agréé.
* Un abonnement annuel (125 €TTC), ou forfaitaire (399 €TTC)
o la mise en oeuvre du système 24h/24 en cas de vol
o Traqueur Assistance :
Pour limiter au maximum vos soucis et démarches en cas de vol : mise à disposition gracieuse d'un taxi, déclaration du vol auprès de votre assureur, prêt gratuit d'un véhicule de remplacement, convoyage ou rapatriement de votre véhicule après récupération par les forces de l'ordre, et autres services pour vous faciliter la vie...
Pour en savoir plus sur Traqueur Assistance.
o La garantie Retrouvé ou Remboursé :
Fort de ses résultats, Traqueur s'engage : pour tout véhicule équipé de TRAQUEUR, volé et non retrouvé en une semaine, TRAQUEUR vous rembourse votre investissement (équipement + pose), dans la limite de 950 €TTC.
* L'option sérénité (100 €TTC)
o Quand votre véhicule est retrouvé, Traqueur prend en charger le nettoyage intérieur et extérieur complet et le bilan mécanique (par contrôle technique officiel ou garage agréé)
o Si votre véhicule n'est pas retrouvé en une semaine, Traqueur vous rembourse 1.500 € TTC en compensation des divers débours et pertes, en plus de la garantie Retrouvé ou Remboursé.
:bye:
"Includes a fully ported big valve cylinder head with larger REC inlet and exhaust valves."
Image
xpaint

Message par xpaint »

malheureusement pour la petite delinquance un traqueur est efficace par contre tres facile a desactiver une fois dans la voiture il sont toujours installer au meme endroit alors pour les pros no soucis, un petit truc bete et mechant un interrupteur que tu montes toi meme coupure injection par exemple que tu caches toi meme le temps qu'il le trouve des fois ça fonctionne, mais suivant les voitures c'est soit depanneuse ou car jacking alors une fois dans une cave ils font se qu'ils veulent...
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

voit avec ton assurance.dans ma boite tous les vehicules sont equipes de geoloc,mais si tu le debranches,c est fini.par contre ils peuvent tirés un historique ou toi si tu as le code.seul,hic,faut que ca soit bien branché avec une batterie autonome en cas de coupures(batterie),pour ma part ma geoloc ne marche qu en instantané ,impossible d avoir l historique :schock: :arrow: un ptit pb,mais je sais pas quoi et pis "c est pas mon probleme". apres y doit y avoir qq chose d efficace si bien dissimulé et pas encombrant.
Répondre

Retourner vers « Général »