C'est ce que j'ai sur la mienne ,couplée a l'alarme d'origine ,mais je n'y ai pas encore eu recours

,je pense que c'est un bon achat .
* Un Traqueur Spot, dissimulé dans votre véhicule par un installateur agréé.
* Un abonnement annuel (125 €TTC), ou forfaitaire (399 €TTC)
o la mise en oeuvre du système 24h/24 en cas de vol
o Traqueur Assistance :
Pour limiter au maximum vos soucis et démarches en cas de vol : mise à disposition gracieuse d'un taxi, déclaration du vol auprès de votre assureur, prêt gratuit d'un véhicule de remplacement, convoyage ou rapatriement de votre véhicule après récupération par les forces de l'ordre, et autres services pour vous faciliter la vie...
Pour en savoir plus sur Traqueur Assistance.
o La garantie Retrouvé ou Remboursé :
Fort de ses résultats, Traqueur s'engage : pour tout véhicule équipé de TRAQUEUR, volé et non retrouvé en une semaine, TRAQUEUR vous rembourse votre investissement (équipement + pose), dans la limite de 950 €TTC.
* L'option sérénité (100 €TTC)
o Quand votre véhicule est retrouvé, Traqueur prend en charger le nettoyage intérieur et extérieur complet et le bilan mécanique (par contrôle technique officiel ou garage agréé)
o Si votre véhicule n'est pas retrouvé en une semaine, Traqueur vous rembourse 1.500 € TTC en compensation des divers débours et pertes, en plus de la garantie Retrouvé ou Remboursé.