Coucou les copaings, petit jeu est-ce que vous la reconnaissez ?
Allez je donne un petit indice (c'est fait exprès la photo floue c'est pour le suspens

)
Et oui comme vous aurez compris je fais maintenant parti des R26Rrrrrrrrr

Plusieurs raisons m'ont poussé à faire ce choix de passion : depuis la rencontre de Monthlery j'ai passé d'excellent moment avec les uns et les autres aux détours forcément d'une piste où ça sent le pneu et l'essence brulée
J'ai diablement envie que ça continue

et pour que cela soit vraiment rigolo autant que ça soit avec l'outils qui va bien

Le déclencheur c'est probablement AFX

que j'ai vu tourné comme un avion à Monthlery et avec qui j'ai eu la chance de partager un moment en allant à Maison-Blanche il y'a un mois

... et puis évidemment l'annonce annulée de la 001 sur ebay, une vague connaissance avec le vendeur

bref le destin m'a fait un clin d'oeil et je me suis décidé à dégainer
Alors évidemment vous allez me dire quid de la V6

. Si vous pouvez pensé que je suis le plus atteint de la bande et bien pas du tout car vous ne connaissez pas mon papa

lorsque j'ai annoncé le projet il a fallu quoi ? 15 min pour digérer l'info et puis revenir comme une balle dans mon bureau pour me dire :"Ben en fait, je suis prenneur moi je vais te la prendre, ben oui dans un an c'est la retraite et c'est pas mal pour allez chercher le pain ..."

Ben voyons

alors un conseil si l'année prochaine vous voyez dans les Ardennes une V6 Bleue le matin de bonheur je serais vous je me garre et n'essayez pas de la suivre (sauf si vous avez un contencieux à régler avec votre assurance ...)
Voilà pour la petite histoire, sinon côté sensation c'est vraiment géniale mais en rentrant j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de retardataire sur mon chemin

c'est clair c'est probablement l'auto de série qui se rapproche le plus d'une auto de course, reste maintenant à aller la dégourdir sur la piste
Pour finir, évidemment un énorme merci à David pour sa disponibilté et sa gentillesse , nous avons quand même de la chance d'avoir un prez comme celui-là
Promis je vous ferais un retour plus mieux avec des photos dignes de ce nom mais il faut que j'aille faire ma valise je pars au ski demain

)
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz