[RESUME] Roulage Le Mans 30 août 2010
Posté : 30 août 2010, 20:59
				
				Alors c'était comment ce roulage    
   
   
   
  
			 
   
   
   
  
Le site français des passionnés de Clio V6
https://www.cliov6passion.fr/forum/
 
   
   
   
  
 
   
  
 
   
   
  
   
  
  
 
   
  
   pour nous avoir permis ce roulage dans un esprit comme a l'habitude qualitatif , sans limite de roulage et d'essais en tout genres
  pour nous avoir permis ce roulage dans un esprit comme a l'habitude qualitatif , sans limite de roulage et d'essais en tout genres   
   
   et surtout entre potes
 et surtout entre potes   
   
   sans oublier le plateau présent ce jour ,Clio V6 Trophy x2 , Corvette , Porsche ..........
 sans oublier le plateau présent ce jour ,Clio V6 Trophy x2 , Corvette , Porsche .......... " pour ce superbe état d'esprit
 " pour ce superbe état d'esprit   ces bourres de follie
 ces bourres de follie   , que c'est bon
 , que c'est bon   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  
   
   
   
   
  
 
   )
 ) ).... L'auto va bien c'est vraiment un gros kart et ce n'est pas aussi difficile à conduire que je l'imaginais (enfin temps qu'il ne faut pas trop freiner ...). Je fais environ une dizaine de tour avec quelques freinages trop (beaucoup ..... beaucoup trop) tardif et au retour aux stands ben les plaquettes sont cuites et les disques ont pris une mechante claque.
 ).... L'auto va bien c'est vraiment un gros kart et ce n'est pas aussi difficile à conduire que je l'imaginais (enfin temps qu'il ne faut pas trop freiner ...). Je fais environ une dizaine de tour avec quelques freinages trop (beaucoup ..... beaucoup trop) tardif et au retour aux stands ben les plaquettes sont cuites et les disques ont pris une mechante claque.  
   
  
   Ensuite petit retour au stand pour check : tout va bien nous pouvons repartir. Charles prends le volant pour pareil une dizaine de tour et tout va bien seul un bruit de transmission à droite est un peu genant dans les appuis prononcés. Charles va super bien et à vite compris le mode d'emploi de l'auto. Retour au stand pour une dernière petite séance avant midi. Je prends le cerceau, fait bien le tour de chauffe puis un premier tour et je ne finirais pas le second .... Nous nous tirions la bourre avec David et au bout de la ligne (au virage du petit bois ça ne s'invente) je cale mon freinage sur la petite grise de David et c'est une grave erreur
 Ensuite petit retour au stand pour check : tout va bien nous pouvons repartir. Charles prends le volant pour pareil une dizaine de tour et tout va bien seul un bruit de transmission à droite est un peu genant dans les appuis prononcés. Charles va super bien et à vite compris le mode d'emploi de l'auto. Retour au stand pour une dernière petite séance avant midi. Je prends le cerceau, fait bien le tour de chauffe puis un premier tour et je ne finirais pas le second .... Nous nous tirions la bourre avec David et au bout de la ligne (au virage du petit bois ça ne s'invente) je cale mon freinage sur la petite grise de David et c'est une grave erreur   
   ça se finit dans le bac à gravier
 ça se finit dans le bac à gravier   
   retour au stand tracter par une Audi la journée est finie il y'a des graviers plein la distrib. Coup de bol les courroies ne sont pas décalées et le moteur n'a rien
 retour au stand tracter par une Audi la journée est finie il y'a des graviers plein la distrib. Coup de bol les courroies ne sont pas décalées et le moteur n'a rien   
  
   et les gars j'ai du boulot
 et les gars j'ai du boulot   
   
 
 
   
   
   
   
  
   
  
 antoine t'es un barbare
 antoine t'es un barbare   
   
   
  
 
   
   et puis ça arrive au plus grand
 et puis ça arrive au plus grand   regarde Vettel ce w-end
 regarde Vettel ce w-end   
  c'est normal , on part tous ensemble on rentre tous ensemble
 c'est normal , on part tous ensemble on rentre tous ensemble   
   
   
  
   
   
  
  Proteger le dessous de nos autos et travailler cet aspect bac a gravier
 Proteger le dessous de nos autos et travailler cet aspect bac a gravier   , ça risque d'arriver encore de nombreuses fois
 , ça risque d'arriver encore de nombreuses fois   
   
   
   *
 * 
   
  
 , mon coup de coeur du jour , toujours aussi belles a voir rouler
 , mon coup de coeur du jour , toujours aussi belles a voir rouler   
   
   
   
   
  
 ), du soleil, une piste hyper sympa, des potes et...........................................................................des bourres. Juste le kiff.
 ), du soleil, une piste hyper sympa, des potes et...........................................................................des bourres. Juste le kiff. 
  
   
  
   
  
   
   
   
   )
 ) 
   
  
   
   avec encore une belle marge de progression pour etre au niveau des petits copains
  avec encore une belle marge de progression pour etre au niveau des petits copains   
   mais pour moi, le principal est la prise de plaisir ..
 mais pour moi, le principal est la prise de plaisir .. 
   
  
   
   
  
 Le président de cette bande de oufs était venu inconito ,  pas de tee short aux couleurs du CLIO V6 Passion , juste un blouson au nom du site mais trés vite retiré !!!
 Le président de cette bande de oufs était venu inconito ,  pas de tee short aux couleurs du CLIO V6 Passion , juste un blouson au nom du site mais trés vite retiré !!!   
   
  
 bravo Monsieur Ludo. Merci à vous tous pour cette super expérience et votre gentillesse
 bravo Monsieur Ludo. Merci à vous tous pour cette super expérience et votre gentillesse  
 







Je ne vous raccompagne pas Mr Simon Gsimon g 76 a écrit :Le président de cette bande de oufs était venu inconito , pas de tee short aux couleurs du CLIO V6 Passion , juste un blouson au nom du site mais trés vite retiré !!!


 
   
   
   
   
   
   
   
  Une bise au copains Trophy Boy's
 Une bise au copains Trophy Boy's  
 
  
   
  
  