Mr Simon je vous adore mais vos interventions sur ce site ne sont guères positivessimon g 76 a écrit :Est - ce pour passer à la télé que David tourne un " remake " de : LA ROUE DE LA FORTUNE ?
![]()
![]()
simon g 76 a écrit :Est - ce pour passer à la télé que David tourne un " remake " de : LA ROUE DE LA FORTUNE ?
![]()
![]()
Ouhais .... il doit etre super fort le simon76 pour que tu es un tel sourire pour quelqu'un qui est menacéDavid Schmaltz a écrit :Mr Simon je vous adore mais vos interventions sur ce site ne sont guères positivessimon g 76 a écrit :Est - ce pour passer à la télé que David tourne un " remake " de : LA ROUE DE LA FORTUNE ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous pourriez être honnète en disant que c'est votre menace que cette photo a été réalisé
![]()
![]()
2 pour le momentAntoineV a écrit :Et sinon tu as réussi à lui en chourrer plus des roues à Vincent ?![]()
Vous voyez Mr Simon tout le monde a bien vu votre petit manègeBAVERICK a écrit :Je confirme que David a été menacé pour refaire la prise plusieurs fois![]()
D'ailleurs j'avoue que je suis arrivé sur place à ce moment là, et que je ne suis pas allé lui serrer la main... de peur de le déranger, et de me salir![]()
![]()
![]()
OK , mais ça passe quand à la télé ? Auto Moto / Vidéo gag ????David Schmaltz a écrit :2 pour le momentAntoineV a écrit :Et sinon tu as réussi à lui en chourrer plus des roues à Vincent ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous voyez Mr Simon tout le monde a bien vu votre petit manègeBAVERICK a écrit :Je confirme que David a été menacé pour refaire la prise plusieurs fois![]()
D'ailleurs j'avoue que je suis arrivé sur place à ce moment là, et que je ne suis pas allé lui serrer la main... de peur de le déranger, et de me salir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()