voila donc une nouvelle prez... qui complète et remplace celle ci : viewtopic.php?f=25&t=5600
avec les photos de ma nouvelle charette....

C'est donc une Citroën C2 R2 Max...

Pour expliquer rapidement... C'est donc une Groupe R (meme groupe que les Clio R3) mais en 1600 cm3 donc en Classe R2 (R2B meme pour etre plus précis), le "max" étant la car l'auto est en bout d'évolution dans la catégorie...
Aller place au photos.............

Niveau caractéristique, c'est donc un caisse matter, le moteur fait 190cv, il y a une boite séquentielle sadev 5 vitesse, des amortisseurs BOS 3 voies avec butée hydraulique, le frein à main hydraulique (le manche orange!!), une stratégie de départ.....et des freins de ouf

Tout est réglables y compris les amortisseurs... je suis encore novice niveau réglages mais ca à l'air passionnant!!!

Sinon au niveau historique de l'auto... la caisse est neuve (2 rallyes + 1 avec moi!!!) remplacé suite à une sortie de route et elle a été montée chez GDS Compétition dans la 91, c'est un pote qui l'a achetée début 2010 (il a donc fait 2 rallyes) il n'avait plus le temps de rouler dans le Citroën Racing Trophy, il m'a donc repris ma Clio RS Groupe N....
L'objectif sera donc dès 2011 de faire les manches du Citroën Racing Trophy... et essayer de ramener quelques primes... (mais attendons le nouveau réglement pour 2011...)
Sinon la prise en main à eu lieu au rallye de Normandie début novembre.....et ca été un peu compliqué... car il a plus tout le week end... et on avait pas de "vrai" pneus pluie...(pas eu le temps d'en acheter!!), je n'étais donc pas super serein et on a donc décidé de rouler très sagement pour comprendre les bases, car c'est une vrai auto de course et de plus j'avais rien a gagner... (le classement est donc naze!

Mais le bilan est simple: Potentiel énorme énorme énorme......

les photos du rallye avec une déco provisoire faite par roro en 15 min

La déco final sera faite cette hiver.... et ca va "déchiré"!!!!!

Voilou
A plus
Pistoul