phase1 ou phase2?

Répondre
benv6
nouveau membre
nouveau membre

phase1 ou phase2?

Message par benv6 »

SALUT LES PROS DE LA CLIO V6 :wink:
j aimarais faire l achat d une v6,mais le probleme est que j ai un choix difficile a faire,j ai trouve 2 clio a vendre ,une phase 1 qui est dans mon budget et une phase 2 qui les moins,de toute façon de gueule les 2 autos me plaise mais g un penchant pour la phase 1 surtout au niveau budget,je n ai jamais pu en essayer une et on a dit tellement de mal d elle que j hesite ,alors si quelqu un peut me donner ces impressions sur sur la phase 1 je suis tout ouie;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :secret:
bzzz
v6
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par v6 »

Salut :D :D
Si tu as assez hésite pas prend la phase 2, qui est sans conteste plus aboutie que la 1 :)
Mais même avec une phase 1 tu te fera tout autant plaisir surtout que cette voiture est tout de même assez exclusive :love2: :icecream:
Pour le comportement de la phase 1 attend MR BABRS :D :D
:)
Le bonheur est dans la courbe
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

salut
éternel problème ph1 ou ph2, sachant que la 1 à été massacrée par la presse à tort évidement ,elle est pourtant une voiture performente et agréable avec ces défauts de jeunesse :roll:
en gros la ph1 est plus souple en suspension, ce qui la rend plus confortable surtout sur mauvaise route
la tenue de cap a grande vitesse laisse à désirer. elle louvoie mais on peut le modifier sans probléme
ensuite la boite à vitesse n'est pas top au niveau étagement mais le moteur enméne sans broncher grace à son couple génial
la 2 c'est tout autre chose, c'est un rail, plus ferme,boite super, moteur plus rageur surtout à haut régime
de toute façon la 1 ou la 2 le plaisir est le meme, ce n'est qu'une question de gout et de budget
si tu peux, rajoute un peu plus et choisi une ph2,sinon une ph1 peut toujours évoluer
le top une ph1 avec une boite de ph2 en gardant les roues de 17 :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
francois 74
pilote espoir
pilote espoir

Message par francois 74 »

bjr , j'ai roulé en PH1 pendant 1 an et demi, 10MKILS ? j'ai ete tres content de cette voiture avec laquelle je me suis fait plaisir, evidemment ce n'est pas la top de l'efficacité, difficile a conduire a la limite, mais si tu roule cool et que tu aimes appuyer de temps en temps pas de probleme, je viens d'acquerir une PH2 et effectivement se sont 2 voitures differentes la PH2 est bcp plus efficace et plus puissante , commence par une PH1 et ensuite passe a la PH2 comme moi de toute facon l'une ou l'autre tu ne seras pas decu, le gars qui a rachete ma PH1 est ravi! par contre ne paie pas une PH1 plus de 20000 a mon avis :wink:
Dédé
membre
membre

Message par Dédé »

:D bonjour,j'ai eu la chance de conduire les deux 8) mais ces a toi de te faire ton prope avis :roll: :?: :idea: celle que tu kiffes le plus a ton:coeur: est tu aura ta réponse :idea:
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

Bonjour

benv6, si jammaisla ph2 ne t'interresse pas, est ce que tu pourras me dire ou elle est?

Comme nous sommes de la meme region :) elle ne doit pas etre trop loin.

@ bientôt
Répondre

Retourner vers « Général »