ben voila la presentation de ma "ptite anglaise" comme prevu
c est une elise s3 sc de 2010 avec le pack sport. quoi dire sinon que c est une auto agile,directionnelle,tres facile a conduire(sandrine adore). le chassis a l air impressionnant et le moteur est plein partout(le poids de l auto 900kg facilite beaucoup les choses) contrairement a ce que j aurais pu penser

le confort reste tres correcte (sauf cas extremes,routes defoncées) et l auto n est pas fatigante et tres stable.la conso est vraiment peu elevé

.points faibles l entrée et la sortie du vehicule sont accrobatiques

.on entend des bruits mecaniques normaux mais inhabituels(c est bizarra,on a l impression de perdre un boulon des fois)

je crois que je vais isoler un petit peu et encore je commence a m habituer.le moteur est pas assez sonore a mon gout(comme une cv6 d origine neuve) la soute a bagage est suffisament grande et je suis etonné d avoir pu rentrer toutes les affaires de madame

.
c est vraiment une auto plaisir facile mais il ne faut pas la comparer avec une cliov6

ce sont 2 concepts differents et aussi attachant l un que l autre.
LA CLIOV6 EST UNE TRES BONNE AUTO AVEC LAQUELLE J AI PRIS ENORMENT DE PLAISIR ET QUI MA PERMIS DE CONNAITRE DES GENS HORS NORMES QUE J APPRECIE
voici qq photos que j ai faites vite fait
ps:si qq un peu m effacer les plaques,merci

- PC290104.JPG (63.14 Kio) Vu 2944 fois

- PC290105.JPG (52.18 Kio) Vu 2944 fois

- PC290106.JPG (79.24 Kio) Vu 2944 fois

- PC290108.JPG (106.91 Kio) Vu 2944 fois

- PC290109.JPG (94.29 Kio) Vu 2944 fois