achat clio v6..

Répondre
slowhaze77
nouveau membre
nouveau membre
voiture : clio williams

achat clio v6..

Message par slowhaze77 »

Bonjour ,

je me présente , je m’appelle Antonio , j'ai 21 ans , heureux propriétaire d'une Clio Williams, je comptais la vendre pour m'acheter une clio v6 phase 1 ( pas asse de sous pour la phase 2 ) je voulais savoir si sa valais vraiment la peine , et si je risquai pas de regretter ma wiwi ! j'ai déjà essayer de la vendre plusieurs fois , je n'ai jamais réussit a m'en séparer , peut-être que maintenant sa serai envisageable , si c'est pour acheter sa grande soeur la v6 !

Ce qui me branche le plus , c'est le concepts du moteur central arriéré je trouve sa génial , c'est vraiment une voiture qui sors de l'ordinaire , que l'ont vois pas tous les jours !

par contre j'ai entendu beaucoup de critique sur la phase 1 c'est sa qui me freine un peu ! ( les services sont chers ? moteur pas accesible.. ) tenue de route.. vraiment casse geulle ?..)

si y'en a qui peuvent me donner des conseil m je prend volontiers , si y'en a qui on eux les 2 voiture , encore mieu !

Merci d'avance
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Re: achat clio v6..

Message par CRS83 »

Sois le bienvenu ici... 8)

Ton post est difficile à lire en raison des fautes d'orthographe/de frappe... nous ne sommes pas à l'académie française ici mais bon :mrgreen:
viewtopic.php?f=87&t=2466
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
MIKA51
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
Prénom : Michaël

Message par MIKA51 »

salut et bienvenue ici, si ta williams n'est pas tunning mais d'origine , à ta place je la garderai...pour répondre à tes questions , le mieux est que tu assistes à nos différentes sorties ou rassemblements, tu y rencontrera plein de passionnés qui se feront un plaisir de te renseigner.... :wink:
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

La clio v6, si ce n'est le coté " clio de collection " n'a pas grand chose à voir avec la Williams :wink:

La clio v6 sera plus difficlement utilisable au quotidien, mais attention, rien n'est impossible :mrgreen:
Ensuite, je pense que tous les ptits " trucs " que tu as su trouver dans ta williams, et qui t'ont attacher à elle comme tu l'es aujourd'hui, tu en retrouveras d'autres dans la v6 qui te lieront aussi à cette bagnole :clioV6: :love2:
Maintenant, les critiques de la ph.1, niveau comportement, elles etaient fondées, mais saches, qu'avec quelques modifs et quelques reglages (Sand SC pourra te repondre), tu as possibilté d'obtenir quelque chose de vraiment simpa :roi:
La clio v6 n'est pas une bete des circuits, ni le tgv des montagnes, mais elle nous pique à coup de grosses doses de plaisir, de part sa bouille, son bruit [...] :bave: qui font qu'on y est aujourd'hui attaché comme toi à ta Williams :bave:

Maintenant, à mon avis, va en essayer une et je pense qu'en descendant de celle-ci, ce sera soit tout bon, soit tout mauvais :p

En esperant ne pas avoir dit trop de conneries :oops:

PS: Quel est ton budget si ce n'est pas indiscret :roll:
PS 2: Bienvenue, n'hesites pas à nous balancer des photos de ta willy, et attends toi à retrouver ton sujet dans " Les RENAULT SPORTIVES " et non plus dans " GENERAL " :wink:
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

Tout est resumé, bien vu, j'ajouterai une chose, les pièces sur la V6 sont hors de prix, je dis bien hors de prix, comparé à une williams tu passes je pense du simple au triple, donc attention à ce que l'entretien sur celle que tu auras choisi soit bien à jour, l'assurance ne sera pas la même forcément, 16 cv une phase 1 et les assureurs connaissent la dangerosité de la bête (renseigne toi avant auprès de ton assureurs, certains refusent d'assurer ces autos, quoi que les williams et 16s ont été aussi bien matraquées et surtout plantées)

Un exemple de prix:

Je ne crois pas dire de bétises en disant que les disques avant coutent 500 euros, les accessoires d'intérieur n'en parlons pas, le simple filtre à air d'origine par exemple coute 153 euros et le bouclier avant... :mrgreen: je l'ai remplacé il coute la faible somme de 1800 euros :schock: Et la courroie de distribution à remplacer chez renault (de préférence) tous les 5 ans coute entre 1300 et 1900 euros selon le garage.

Ensuite, la V6 ne se conduit pas comme une traction, un virage pris un peu vite en traction peut se rattraper en effleurant la pédale de frein, en V6 c'est trop tard, la pluie, c'est même pas la peine de tenter qque chose de serieux !!! Donc à bien prendre en main avant d'arsouiller avec.

Mais comme le dis Mika, viens voir l'équipe lors d'une sortie et tu seras fixé. Mais n'oublie pas, l'essayer c'est l'adopter. :mrgreen:
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

v6spider a écrit :La clio v6, si ce n'est le coté " clio de collection " n'a pas grand chose à voir avec la Williams :wink:

La clio v6 sera plus difficlement utilisable au quotidien, mais attention, rien n'est impossible :mrgreen:
Ensuite, je pense que tous les ptits " trucs " que tu as su trouver dans ta williams, et qui t'ont attacher à elle comme tu l'es aujourd'hui, tu en retrouveras d'autres dans la v6 qui te lieront aussi à cette bagnole :clioV6: :love2:
Maintenant, les critiques de la ph.1, niveau comportement, elles etaient fondées, mais saches, qu'avec quelques modifs et quelques reglages (Sand SC pourra te repondre), tu as possibilté d'obtenir quelque chose de vraiment simpa :roi:
La clio v6 n'est pas une bete des circuits, ni le tgv des montagnes, mais elle nous pique à coup de grosses doses de plaisir, de part sa bouille, son bruit [...] :bave: qui font qu'on y est aujourd'hui attaché comme toi à ta Williams :bave:

Maintenant, à mon avis, va en essayer une et je pense qu'en descendant de celle-ci, ce sera soit tout bon, soit tout mauvais :p

En esperant ne pas avoir dit trop de conneries :oops:

PS: Quel est ton budget si ce n'est pas indiscret :roll:
PS 2: Bienvenue, n'hesites pas à nous balancer des photos de ta willy, et attends toi à retrouver ton sujet dans " Les RENAULT SPORTIVES " et non plus dans " GENERAL " :wink:

:allah: rien a rajouter,c est parfait.
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

bonjour,

ce serait sympa de te prsenter un peu plus ainsi que ta willimas dans la rubrique qui va bien :wink:

pour la v6, les choses dites au dessus sont tout à fait justes :idea:
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
slowhaze77
nouveau membre
nouveau membre
voiture : clio williams

Message par slowhaze77 »

merci a tous !

j'pense que je vais comeme me lancé , j'ai envie de cette voiture pour rouler tranquillement , par pour faire le con.. donc même si la tenue de route n'est pas top sa devais allé..

j'ai un budget de 18'000chf ( et oui , je vie en suisse :) )

voila la bete :

Image
gilles10
pilote expert
pilote expert
voiture : PC4
Prénom : Gilles

Message par gilles10 »

Bienvenue à toi..... :wink: :wink:

+1 pour les commentaires avisés de V6spider et de pierrotrs2004..... :wink:
Membre n° 911

Choisir...c'est renoncer...
vincent25000
pilote espoir
pilote espoir
voiture : Clio V6 phase 1 et Clio V6 phase 2

Message par vincent25000 »

Bienvenue à toi !!

J'ai pas grand chose à rajouter à tout se qui a été déja dit , mais la Clio V6 est une PURE VOITURE PASSION.
Ceux qui ont la chance d'en posséder une ,son des pures passionnés ,et il l'aime pour ses qualitées et aussi pour ses defauts.
Mais fait attention..cette voiture est dangeureuse :wink: ............quand tu auras mis tes fesses dans le siege, tu ne voudras plus jamais en sortir.
En tout cas, felicitation pour ta Williams.......c'est une tres bonne sportive....mais tu ne conduieras pas ta CV6 comme tu conduis ta williams..

Bonne route à toi !!! :)

Ps : (N'hesite pas si tu veux plus de renseignements...je suis de Besançon ,tout près de la frontiere suisse )
La Clio V6........ma premiere religion voyons !!!
Répondre

Retourner vers « Général »