Il y a une auto en préparation en région tourangelle

Alors, c'est pour quand est-ce prévu pour cette présentation en bonne et dûe forme???
Toi, tu dégaines viteOrange Sanguine a écrit :Ben c'est vari ca !!!!
Un indice ... 4 jantes en 17'' vendues récemment avec toyo![]()
![]()
ludoS a écrit :Il ne se dénonce pas le bougre!!!!
LudoS tu est gentil mais j'ai pas "encore" le pilotage requis pour integré la bande de "malade" que vous ete,meme si je vais beaucoup rouler dès que l'auto sera prète pour pouvoir un jour peut etre me mesurer a toi mon vieux LudoSludoS a écrit :Il ne se dénonce pas le bougre!!!!
Cool ça on va bientôt pouvoir faire des départs de GPschumi a écrit :LudoS tu est gentil mais j'ai pas "encore" le pilotage requis pour integré la bande de "malade" que vous ete,meme si je vais beaucoup rouler dès que l'auto sera prète pour pouvoir un jour peut etre me mesurer a toi mon vieux LudoSludoS a écrit :Il ne se dénonce pas le bougre!!!!, SCHUMI il a peur de rien
![]()
![]()
Ce serait trop bon , bon ok le premier virage risque d'être chaudAntoineV a écrit :Cool ça on va bientôt pouvoir faire des départs de GPschumi a écrit :LudoS tu est gentil mais j'ai pas "encore" le pilotage requis pour integré la bande de "malade" que vous ete,meme si je vais beaucoup rouler dès que l'auto sera prète pour pouvoir un jour peut etre me mesurer a toi mon vieux LudoSludoS a écrit :Il ne se dénonce pas le bougre!!!!, SCHUMI il a peur de rien
![]()
![]()
![]()