Reste à fixer une date

Des candidats

On va voir ce que l'on peut fairedenis b a écrit :Vous pourriez pas plutot pousser un peu plus au sud ? disons.......... jusqu'en Ardèche ? ça vous fait juste 1500 km (aller et retour compris bien sur !!!)
ou cadenis b a écrit :jusqu'en Ardèche
Comment cà "ou çàHomer a écrit :ou cadenis b a écrit :jusqu'en Ardèche![]()
Ba écoute, on fait que ça !!!!!denis b a écrit :Comment cà "ou çàHomer a écrit :ou cadenis b a écrit :jusqu'en Ardèche![]()
" . Faut sortir le dimanche !
![]()
Si j'ai bien compris,tu y étais du coté de St Paul 3 Chateaux le jour du simulateurHomer a écrit :
Des fois on passe même de l autre cote du périf !!!! Mais je dois bien t avouer que l Ardèche....j ai jamais vu de panneaux ....
![]()
c'est une invitationdenis b a écrit : vous étiez à quelques km de l'Ardèche alors ne me dis pas que tu sais pas ou c'est ou que tu connais pas la route !
c'est une invitationHomer a écrit :
C'est bien ce que j'ai écrit le 28 juillet !denis b a écrit :par contre si quelqu'un d'entre vous est en vacances par ici du 6 au 20 aout,je pourrai avec plaisir lui faire découvrir quelques routes sympathiques et par la mème occasion quelques spécialités locales( on sait aussi se tenir à table chez nous ! )