Circuit bresse session privée

Répondre
LeXuS
membre
membre
voiture : Rs2+Rs3 CS

Circuit bresse session privée

Message par LeXuS »

Bonjour tout le monde

Sur le forum sportives franco suisse j'ai lancé un sujet pour voir qui serais intéresser pour une sortie circuit privée a Bresse, mais il n'y pas assez d'intéresser donc je viens voir si il y a des motivé ici

Donc l'idée serais de louer le circuit de Bresse une journée en semaine mardi mercredi ou jeudi (c'est moins chère que les autres jours).

Pour les prix si ont arrive à rassembler 20 personnes (ce qui est très raisonnable car on peut rouler a 30 sur le circuit et on ne roulera pas tous en même temps donc ont sera tranquille.) serais de 240€ par personne.

Pour la date a vous de me donner vos préférences sachant que du 25 novembre a fin février il y a 25% de réduc.

À bientôt

www.sportivesfs.com
Modifié en dernier par LeXuS le 24 août 2011, 21:46, modifié 1 fois.
Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Circuit bresse session privée

Message par David Schmaltz »

Belle initiative , si je peux me permettre de te donner mon avis :oops: avec tout les respect necessaire le tarif de 240 euros me semble élevé pour un jour de semaine , le top serait de trouver un peu plus d'autos pour faire baisser le cout de la journée :oops: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
LeXuS
membre
membre

Message par LeXuS »

David Schmaltz a écrit :Belle initiative , si je peux me permettre de te donner mon avis :oops: avec tout les respect necessaire le tarif de 240 euros me semble élevé pour un jour de semaine , le top serait de trouver un peu plus d'autos pour faire baisser le cout de la journée :oops: :wink:
Evidement si ont a plus de monde c'est mieux :) la limite est de 30 sur piste. je trouve assez correct pour dire que l'ont dispose du circuit toute la journée.
Image
LeXuS
membre
membre

Message par LeXuS »

personne :shock: :?:
Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Donne des idées de date cela pourra peux etre aider :oops: :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
AntoineV
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6

Message par AntoineV »

David Schmaltz a écrit :Belle initiative , si je peux me permettre de te donner mon avis :oops: avec tout les respect necessaire le tarif de 240 euros me semble élevé pour un jour de semaine , le top serait de trouver un peu plus d'autos pour faire baisser le cout de la journée :oops: :wink:
+1 déjà une journée de roulage en semaine ce n'est pas évident, en plus c'est un peu cher et un peu loin ....... et un planning déjà bien chargée :mrgreen:
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Répondre

Retourner vers « Archives »