Récent lecteur (et non anonyme maintenant) de ce forum, je viens ici faire ma petite présentation.
J'ai connu ce forum via deux personnes :
- la première un pro de Renault Boulogne (Gwen Miller pour ne pas le nommer)
- Trophy34 (que je salue et que je remercie encore pour la petite incruste dans sa R26R)
Le premier est bien occupé avec ma voiture : une Clio 3 RS de 2007. En ce moment, il me fait la distri et les freins !!!

J'ai toujours aimé l'automobile et ai découvert une passion lorsque j'ai réparé ce qui allait devenir ma première voiture (une Fiat Croma 2L CHT, carbu). La courroie de distribution avait cassé et j'ai appris sur le tas et ai tout démonté enfin presque puisque n'est resté dans le compartiment moteur que le bloc sans vilo, pistons ni culasses. Bref, ça m'a pris du temps, j'ai ai bavé et saigné, puisqu'en plus de tous les coups de tournevis/coupures que je me suis infligés, je me suis bien coupé en faisant la segmentation.
Mais quel plaisir d'entendre le moteur tourner au premier tour de clé.
Enfin à la première poussette vu que la batterie était HS !

Après un long séjour de 6 années à l'étranger, je suis revenu en piéton et après avoir fait le tour des concessions j'ai acheté ma première voiture : une C3RS neuve de 2007.
Et quel plaisir...
Je serai donc content de croiser certains d'entre vous à Montlhéry et il me tarde de sourire comme un enfant en écoutant le doux son des V6.
Bonne route à tous !