On croise quelques spécimens sympas sur la route, bon y'en a qui sont passées tellement vite que j'ai pas eu le temps de prendre la photo lol. On en profite pour profiter du magnifique temps du jour et on fait quelques petits effets spéciaux pour montrer qu'on roule vite vite vite...Mais que fait la police !!
10 heures passent et on aperçoit un petit coin de mer : dommage on n'avait pas pensé aux maillots de bain. Fini la grisaille parisienne on était reparti en vacances

Et la petite pause et on croise un mec super sympa qui me propose de faire un tour avec son petit bolide, bon bah pourquoi pas après tout, elle fait un beau bruit la petite. Et la c'est le drame, fracture du metacarpe, entorse du cou et douleurs abdominales, c'est bon je la veut

Bon c'est pas tout ça, mais on a bien profité du climat local alors maintenant faut penser à rentrer, malheureusement un week-end c'est que deux jours

Puis vint le lendemain, on repart tranquille dans le brouillard, j'ai pu voir que même sur une v6 quand y'a du brouillard, bah....Tu vois rien quand même lol.
Bon on était quand même au sud de la loire et aussi je pense à l'ouest du rhone donc il a refait beau histoire de profiter un peu de la route. On parle on parle, mais il y a comme qui dirait une aiguille qui descend bien vite : ah oui il faut remettre de l'essence de temps en temps. Le résultat est clair : c5 break hdi = 1,2 plein clio v6 = 2,5 pleins. Cherchez l'erreur à 1,70€ le litre de 98 sur l'autoroute lol Heureusement le réservoir est pas trop grand.

Et ça y est on arrive à paris et la les vacances c'est fini

Bon la je me dis :
- clio v6 + pluie = pas cool
- semi-slick + pluie = pas top
- semi-slick usé à l'arrière + pluie = encore moins top
- semi-slick usé à l'arrière + propulsion + pluie + clio v6 = pas cool du tout.
Bah en fait finalement je suis la preuve (encore) vivante, sous la pluie la clio v6 roule encore et pas une seule dérobade des fesses même si moi je les ai un peu serrées quand même lol.
Et après tout ce périple bah me voila à la maison et la voiture bien rangée au chaud à côté de l'autre clio

En tout cas, acheter une voiture à un passioné vraiment sympa et acceuillant c'est vraiment le bonheur. Même sans être monté dedans je savais qu'elle était nickel. Et quand à côté y'a une r5 turbo toute brillante qui dors bien au chaud, tu te dis que la v6 doit être bien entretenue

En tout cas merci philippe, c'est vraiment une super voiture, et vive le forum