Horaires définis :

David Schmaltz a écrit :Est ce qu'un départ groupé vous branche pour aller a la rencontre de l'ami Ludo le 11/11
Saclay
Péage
Ludo tu peux nous confimer l'heure d'arrivée souhaité![]()
![]()
![]()
Croissant chez Jeeloo ou Antoine avant![]()
![]()
![]()
Ne mettez pas le bazar, départ au péage d'Ancenis ... RDV avec Choukette !!!simon g 76 a écrit :David Schmaltz a écrit :Est ce qu'un départ groupé vous branche pour aller a la rencontre de l'ami Ludo le 11/11
Saclay
Péage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NON non Rendez vous au péage du pont de Tancarville pour un départ groupé avec Alain ( S ) Régis , Nicolas , Georges , Gilbert et tous ceux qui voudront bien se joindre à notre cortége de remorques porte voiture .
OK pour Choukette à Tancarville vers 5 h ooOrange Sanguine a écrit :Ne mettez pas le bazar, départ au péage d'Ancenis ... RDV avec Choukette !!!simon g 76 a écrit :David Schmaltz a écrit :Est ce qu'un départ groupé vous branche pour aller a la rencontre de l'ami Ludo le 11/11
Saclay
Péage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NON non Rendez vous au péage du pont de Tancarville pour un départ groupé avec Alain ( S ) Régis , Nicolas , Georges , Gilbert et tous ceux qui voudront bien se joindre à notre cortége de remorques porte voiture .
jeeloo a écrit :![]()
Je ne serais malheureusement pas des votre sur ce coup...
Les " Manouches " te disent bien le bonsoir + te donnent RDV au Bugatti , nous pensons revenir avec des piéces " collectées " sur placeDavid Schmaltz a écrit :jeeloo a écrit :![]()
Je ne serais malheureusement pas des votre sur ce coup...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a très très vite alors ......
Merci aux touristes et aux divers manouches en caravanes de ne pas pourrir ce magnifique post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
philfree a écrit :Moi je veux bien vous rejoindre au péage de saint arnoult mais vous me faites pas le coup de la derniere fois, départ TGV 1 min avant l'heure prévue![]()
![]()
![]()
Newick, on fait la route ensemble?
Donne une heure j'y seraiDavid Schmaltz a écrit :philfree a écrit :Moi je veux bien vous rejoindre au péage de saint arnoult mais vous me faites pas le coup de la derniere fois, départ TGV 1 min avant l'heure prévue![]()
![]()
![]()
Newick, on fait la route ensemble?
![]()
![]()
tu comptes y être vers quelle heure