PLAQUETTES CLIO V6
-
- membre
- voiture : CLIO V6 PHASE 1
- Prénom : THIERRY
PLAQUETTES CLIO V6
bonjour a tous ; ou peut on trouver des plaquettes de freins ailleur que chez renault ???
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: PLAQUETTES CLIO V6
TONDEUR a écrit :bonjour a tous ; ou peut on trouver des plaquettes de freins ailleur que chez renault ???
certains d'entre nous ont tenté Oscaro pour les arr

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- MIKA51
- pilote de trophy
- voiture : CV6 ,KX 65cc ,ZESTY 214,800DR
- Prénom : Michaël
salut , en cherchant sur le net tu en trouves... moi j'ai acheté des plaquettes avant de marque Ferrodo DS performance pour environ 70 euros ... 

tu peux nous faire un retour sur les Ferrodo par rapport à l'origine ?MIKA51 a écrit :salut , en cherchant sur le net tu en trouves... moi j'ai acheté des plaquettes avant de marque Ferrodo DS performance pour environ 70 euros ...

- MIKA51
- pilote de trophy
je n'ai vu aucune différence par rapport à celles d'origine à Montlhéry , en même temps je ne suis pas un "pilote"rsv6 a écrit :tu peux nous faire un retour sur les Ferrodo par rapport à l'origine ?MIKA51 a écrit :salut , en cherchant sur le net tu en trouves... moi j'ai acheté des plaquettes avant de marque Ferrodo DS performance pour environ 70 euros ...

et vu la différence de tarif , pour moi il n'y a pas photo....je reprendrai celles ci.
super, merci à toi, tu les as commandé ou ?
- seb.asylum
- pilote expert
- voiture : Clio V6 ph2
- Prénom : seb
Moi aussi j'utilise du ferrodo ds performance pour les plaquettes avant, acheter sur le site Pieces Auto Sport
- MIKA51
- pilote de trophy
oui voila c'était ici , merci Sebseb.asylum a écrit :Moi aussi j'utilise du ferrodo ds performance pour les plaquettes avant, acheter sur le site Pieces Auto Sport

http://www.pieces-auto-sport.net/freina ... nault.html
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
C'est un bon plan ça ! Pas trop bruyanteMIKA51 a écrit :oui voila c'était ici , merci Sebseb.asylum a écrit :Moi aussi j'utilise du ferrodo ds performance pour les plaquettes avant, acheter sur le site Pieces Auto Sport![]()
http://www.pieces-auto-sport.net/freina ... nault.html

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- R8G
- pilote espoir
- voiture : R8G, M2RS F1 team, lotus Exige
- Prénom : Jean Michel
Bonsoir
Merci pour le lien mais, je croyais qu'il y avait d'un seul montage à l'avant pour la phase 1&2?
Merci pour le lien mais, je croyais qu'il y avait d'un seul montage à l'avant pour la phase 1&2?
- seb.asylum
- pilote expert
Non David, pas du tout de bruit, la qualité des plaquettes ferrodo ds performance et entre les plaquettes d'origines et les ferrodo ds 2500. C'est ce que m'a expliqué le mec de Pieces Auto Sport.David Schmaltz a écrit :C'est un bon plan ça ! Pas trop bruyanteMIKA51 a écrit :oui voila c'était ici , merci Sebseb.asylum a écrit :Moi aussi j'utilise du ferrodo ds performance pour les plaquettes avant, acheter sur le site Pieces Auto Sport![]()
http://www.pieces-auto-sport.net/freina ... nault.html![]()
![]()
C'est une erreur du site, il n'y a qu'un seul montage, pour le prix et la référence il faut prendre celui d'une clio v6 ph2. En générale le mec de PAS demande de lui envoyer une photo pour vérifier avant envoye.R8G a écrit :Bonsoir
merci pour les infos 

infos sur le site PAS :
quelqu'un aurait le num. d'article ou la ref. de chez Ferrodo pour ces plaquettes?
...ça n'aide pas des masses!Disponibilité : Sur demande
Prix à partir de 0,00 €
quelqu'un aurait le num. d'article ou la ref. de chez Ferrodo pour ces plaquettes?
- seb.asylum
- pilote expert
Une fois que tu a cliquer sur le lien, rempli les caracteristiques comme ci-dessous:spid3r a écrit :infos sur le site PAS :
...ça n'aide pas des masses!Disponibilité : Sur demande
Prix à partir de 0,00 €
Modele: Clio B
Motorisation: 3.0v6 etriers 4 pistons
Année: 02/5.05
Type de Plaquette: Ferodo Ds Performance
Avant/Arriere: Avant
Cela te sort comme réference: 1631fds/FDSR3083 au tarif de 77,32 euros non livré