ce n'est plus une surprise, je suis revenu au monde du Renault sport. La clio dci et ses 65 ch ne pouvaient compenser la perte de Nera. Cependant, Les évènements ont fait que j'ai pu poursuivre mes études, j'ai donc porté à nouveau mon choix sur une voiture qui m'avait déjà comblé de bonheur
J'ai donc été la chercher en Alsace chez son premier propriétaire qui n'était pas un maniaque comme moi de la propreté

Maintenant elle en a 29.000, et a déjà eu le droit à deux pneux neufs et va avoir le droit à une grosse révision pour préparer des vacances dont le menu est composé de 2500 voir 3000 kms

J'ai profité d'une balade sur les routes du Verdon enneigées pour vous faire quelques belles photos d'elle

J'ai pu par la même occasion vérifier que mes chaines Tracks étaient toujours opérationnelles et je les trouve toujours top !

les plus attentif que ce soit pour les photos ou sur les topiques auxquels j'ai participé dernièrement, la belle a eu le droit à un vidage (banquette arrière) et à l'installation de baquets associés à des harnais 4 points Oreca qui m'ont donné du fil à retordre

Alors le maintien, au top ! l'instalation,... un calvaire

Seul défaut,... quand on se balade et qu'on s'arrête souvent pour photographier,... c'est un peu contraignant d'avoir à remettre / régler en permanence les harnais